• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Neymar excédé par son équipe ? L’attaquant serait au cœur des tensions

PSG : Neymar excédé par son équipe ? L’attaquant serait au cœur des tensions
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neymar en aurait-il sa claque du PSG ? D’après les informations du Parisien du mardi 7 mai, l’attaquant star du club serait au cœur des conflits dans le vestiaire parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Et si c’était la fin pour Neymar ? Lors de la finale de la Coupe de France, le Brésilien avait gravement dérapé après la défaite du PSG face à Rennes. Excédé par les insultes et les provocations d’un supporter rennais dans les tribunes, l’attaquant avait frappé le fan. Dans la foulée, le 28 avril dernier, Neymar avait tenté de s’expliquer sur Instagram, expliquant qu’il n’aimait pas perdre. Pierre Ménès avait ensuite pris la défense de la star du ballon rond dans "Canal Football Club". Le consultant sportif s’était emporté suite à la réaction du supporter rennais. En ce qui concerne une éventuelle sanction, Neymar serait toujours dans l’attente.

Une altercation avec Julian Draxler

Le comportement pas si exemplaire de Neymar aurait même fait des siennes dans le vestiaire parisien. Le mardi 7 mai, nos confrères du Parisien se sont penchés sur les tensions qui existaient au sein du club de la capitale, pour tenter d'expliquer une sortie déplorée du Brésilien, concernant ses co-équipiers. "Les jeunes [du PSG], ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent ; le coach donne ses consignes mais ils répondent […] Nous, on a de l’expérience et ils doivent le respecter", avait lancé le joueur. D’après le Parisien, Neymar visait notamment Presnel Kimpembe et Alphonse Areola. Les tensions seraient même montées d’un cran après la défaite face à Montpellier (2-3), le mardi 30 avril dernier. Devant le vestiaire parisien, Julian Draxler avait laissé exploser sa frustration devant Neymar. Ce que le Brésilien n’aurait pas supporté. Selon le Parisien, Neymar aurait très rapidement rétorqué : "qui es-tu pour me parler ? Tu ne fais que des passes en arrière". Le ton étant monté, les deux footballeurs avaient été séparés par Thomas Tuchel et Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain. Ambiance.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sooo Fire Collection 🔥🔥🔥 #kkwbeauty https://t.co/KEh8Nn4y8T
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Sooo Fire Collection is dropping in two hours at 12pm pst at https://t.co/aIjp1MBlpZ I’m so excited f… https://t.co/qRl64ieqx3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: The Sooo Fire Collection by @kimkardashian is almost here! Shop this gorgeous fiery collection TODAY at 12PM PST 🔥 The colle…
    Détails