• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG – Neymar : Pierre Ménès flingue le supporter frappé par l’attaquant

PSG – Neymar : Pierre Ménès flingue le supporter frappé par l’attaquant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir frappé un supporter rennais qui l’avait violemment insulté, Neymar a reçu le soutien de Pierre Ménès. Sur le plateau du "Canal Football Club", le consultant sportif s’en est violemment pris au fan de football, le dimanche 28 avril. Non Stop People vous en dit plus.

Battu par Rennes en finale de Coupe de France, le PSG a fait de nouveau face à l’échec, le samedi 27 avril dernier. Après l’échec, un supporter rennais s’en prenait violemment aux Parisiens depuis les tribunes. Des insultes et moqueries qui ne sont pas passées du côté de Neymar. Remis de sa blessure au pied droit, après plusieurs mois de convalescence, l’attaquant a été excédé par les commentaires du supporter… et avait décidé de le frapper au visage. Sur Instagram, le Brésilien a tenté de s’expliquer, alors qu’il encourt jusqu’à cinq matches de suspension. "Personne n’aime perdre, alors… Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis compétitif et à quel point la défaite me secoue. Mais perdre fait partie de la vie d’un athlète, ça nous fait grandir", reconnaissait Neymar sur Instagram, le 28 avril.

Pierre Ménès soutient Neymar

Le même jour, c’était à Pierre Ménès de s’exprimer sur le geste violent de Neymar, sur le plateau du "Canal Football Club". Lassé du "Neymar-bashing", le consultant sportif a volé au secours de l’attaquant, en s’en prenant violemment au supporter rennais. "Quand tu vois comment le mec se répand sur les réseaux sociaux, en se faisant passer pour une victime : ‘je saigne, je ne peux pas conduire, j’ai des vertiges, je vais dormir sur place’, mais il se fout de la gueule du monde, il veut juste du pognon le mec, c’est un escroc", lance-t-il d’abord. "En plus le mec n’a même pas payé sa place, il était invité par un joueur rennais. Il arrive et il insulte un par un les joueurs du PSG qui passent", enchaîne-t-il. Avant de justifier l’excès de colère de Neymar. "Il a du pot, c’est que je ne sois pas un joueur du PSG car il aurait pu porter plainte", vocifère Pierre Ménès. La FFF ne risque pas d’être du même avis…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J adore mon frérot! T vraiment darka et tu sais comme je te kiffe! ❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/cKt7BFbIQs
    Détails
  • 10 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Francis Lalanne s'attaque à la production après son départ https://t.co/ffs91BIFzz https://t.co/Ccn1T4pxyF
    Détails
  • 10 juil Selena Gomez @selenagomez
    Coming soon. 👁 @iamtrevordaniel https://t.co/suJlwpNtPf
    Détails