• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Neymar prêt à claquer la porte du club pour rejoindre le Barça ?

PSG : Neymar prêt à claquer la porte du club pour rejoindre le Barça ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Serait-ce la fin entre Neymar et le PSG ? Depuis de nombreux mois, des rumeurs circulent sur le compte du footballeur. Après deux ans au sein du club parisien, Neymar serait prêt à quitter le club pour retourner au FC Barcelone. Non Stop People vous en dit plus.

L’année 2019 est assez terrible pour Neymar. Soupçonné d’évasion fiscale au Brésil, le footballeur a dû faire face à une accusation de viol de la part d’une jeune femme. Et entre ses blessures et son comportement au sein du club, Neymar suscite la colère du président du PSG. Il y a quelques mois, Nasser Al-Khelaïfi a poussé un coup de gueule contre Neymar lors d’une interview avec France Football : "Je veux des joueurs prêts à tout donner pour défendre l'honneur du maillot et à s'inscrire dans le projet du club. Ceux qui ne veulent pas, ou qui ne comprennent pas, on se voit et on se parle. Il y a bien sûr des contrats à respecter, mais la priorité désormais est l’adhésion totale à notre projet. Personne ne l’a obligé à signer ici. Personne ne l’a poussé". En sursis avec le PSG, Neymar envisagerait désormais de retourner dans son ancien club du FC Barcelone.

Le mercato estival prêt à se clôturer

Alors qu’Antoine Griezmann a fait son arrivée au Barca, le club espagnol enchaînerait les offres pour que le PSG accepte de lâcher Neymar à quelques jours de la fermeture du mercato estival. Alors que le joueur brésilien mettrait la pression à Josep Maria Bartomeu pour qu’une offre satisfaisante soit formulée au PSG, le FC Barcelone aurait déjà proposé un échange de joueur et un prêt avec option. Malheureusement, le PSG ne serait pas prêt à laisser partir sa star. De son côté, Neymar garde un silence total sur toute cette affaire. Selon le Mundo Deportivo, Neymar ne jouerait pas le jeu en refusant de s’exprimer sur le sujet. Selon le média barcelonais, le dossier prendrait une autre tournure si Neymar décide de sortir de son mutisme. Enfin depuis quelques jours, c’est le Real Madrid qui fait parler. Selon des informations de Sport, le club serait en pleine négociation pour s’offrir le numéro 10 du PSG. Affaire à suivre.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite balance ton post pour décrypter l actualité avec la team ! 😘😘
    Détails
  • 19 sep P!nk @Pink
    I love you so! And your whole family❤️❤️❤️ https://t.co/KPE12RFN2j
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: The new #KKWFRAGRANCE candle is inspired by our signature scent, Crystal Gardenia. This candle is a lush and voluptuous s…
    Détails