• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG - OM : Ces célébrités fans de l'Olympique de Marseille

Partager Google+
   / 24  
Omar Sy
1
Omar Sy

Né à Trappes comme Jamel Debbouze, l'acteur est, contrairement à son ami fan du PSG, un grand supporter de l'Olympique de Marseille.

Kad Merad
2
Kad Merad

Le comédien est un habitué des tribunes du Vélodrome. Il a même assisté en mai dernier à la finale de la Ligue Europa perdue par l'OM face à l'Atlético de Madrid.

Ahmed Sylla
3
Ahmed Sylla

L'humoriste est fan de l'OM depuis les années 2000 et la génération Habib Beye / Mamadou Niang.

Titoff
4
Titoff

Grand supporter de l'OM, Titoff a même un jour confié qu'il rêvait encore régulièrement qu'il jouait pour le club de son coeur.

Mathieu Madénian
5
Mathieu Madénian

Lui aussi fan de l'Olympique de Marseille, il a assisté à son premier match au Vélodrome à l'âge de 13 ans.

M Pokora
6
M Pokora

Ici avec l'ancien président de l'OM Vincent Labrune, le chanteur est un habitué du Vélodrome. 

Soprano
7
Soprano

Né à Marseille, Soprano a le coeur qui bat pour les ciel et blanc depuis toujours.

Jean-Pierre Foucault
8
Jean-Pierre Foucault

S'il ne fallait retenir qu'une célébrité fan de l'OM, ce serait lui. De 1997 à 2017, il a même été président de l'Association OM.

Akhenaton
9
Akhenaton

Membre emblématique du groupe IAM, le rappeur est lui aussi né à Marseille et ne jure que par le club phocéen.

Laurent Ruquier
10
Laurent Ruquier

Jean-Pierre Foucault n'est pas la seule vedette du petit écran à supporter l'OM. Laurent Ruquier a également été aperçu dans les tribunes du Vélodrome à plusieurs reprises pour les grands matchs.

Baptiste Giabiconi
11
Baptiste Giabiconi

Le mannequin se décrit lui-même comme un "grand supporter de l'OM".

Emmanuel Macron
12
Emmanuel Macron

Le président de la République ne s'en est jamais caché, il est un fervent supporter de l'Olympique de Marseille.

Pamela Anderson
13
Pamela Anderson

La star d'"Alerte à Malibu" s'est découvert une passion pour l'OM depuis qu'elle est en couple avec le défenseur central phocéen Adil Rami.

Patrick Bosso
14
Patrick Bosso

Régulièrement présent au Vélodrome, Patrick Bosso supporte l'OM depuis son plus jeune âge.

Benoît Paire
15
Benoît Paire

Si de nombreux tennismen comme Gaël Monfils ou Richard Gasquet sont fans du PSG, Benoît Paire supporte lui l'Olympique de Marseille.

Clara Morgane
16
Clara Morgane

Née à Marseille, Clara Morgane est depuis toujours une fervente supportrice de l'OM.

Jul
17
Jul

Né à Marseille, le rappeur a même porté le maillot de l'OM pendant deux ans avant de décider de se consacrer à la musique.

Alonzo
18
Alonzo

A l'image de Jul, Soprano ou Akhenaton, le rappeur Alonzo est originaire de Marseille et a l'OM chevillé au corps.

Sébastien Thoen
19
Sébastien Thoen

Grand fan de Marseille, Sébastien Thoen commentera d'ailleurs OM-PSG sur Canal+ Décalé avec son ami Julien Cazarre, grand supporter parisien.

Nicole Ferroni
20
Nicole Ferroni

L'humoriste s'était fendue d'une vidéo de soutien adressée aux Marseillais à la veille de la finale de Ligue Europa face à l'Atlético de Madrid.

Zinédine Zidane
21
Zinédine Zidane

Légende vivante du football français, Zizou est né à Marseille et a l'OM dans la peau. Malheureusement pour les supporters marseillais, il n'a jamais porté les couleurs du club de son coeur.

Marion Bartoli
22
Marion Bartoli

L'ancienne vainqueur de Wimbledon est une supportrice affirmée de l'Olympique de Marseil

Frédéric Michalak
23
Frédéric Michalak

Le rugbyman a été aperçu à plusieurs reprises dans les travées du Vélodrome.

Avy Marciano
24
Avy Marciano

L'acteur de "Plus Belle la vie" est un vrai passionné de l'OM. Il est régulièrement présent au Vélodrome pour supporter l'équipe phocéenne.

  • A-
  • A+

Après son élimination face à Manchester, le mercredi 6 mars dernier, le PSG fera face à l'Olympique de Marseille, ce dimanche 17 mars, dès 21 heures. Un match au sommet pour lequel les Marseillais devraient pouvoir compter sur le soutien de bon nombre de célèbres supporters. Non Stop People vous présente les plus passionnés.

Onze jours après s'être incliné face aux Red Devils du Manchester United (3-1), le Paris Saint-Germain accueillera l'Olympique de Marseille à domicile, sur la pelouse du Parc des Princes, ce dimanche 17 mars à 21 heures. Un match qui commence mal pour les Marseillais, puisque selon plusieurs sources dont nos confrères de L'Equipe, l'équipe devra se passer de son attaquant Mario Balotelli. Une sacrée épine dans le pied pour Dimitri Payet, Florian Thauvin, Adil Rami et compagnie. Autre problème, cette fois-ci pour les Parisiens : le Collectif Ultra Paris ne compte pas laisser passer l'élimination du PSG en Ligue des Champions. Dans un communiqué diffusé le samedi 16 mars, le CUP a annoncé une grève "tribune vide" sera organisée durant les 30 premières minutes du match. "Elle sera accompagnée de plusieurs messages. Nous n'empêcherons personne de rentrer en tribune, le but n'est pas de se mettre une partie du public à dos. L'accès en tribune bleu haut et aux blocs tous à gauche et à droite de la rouge resteront ouvert pour les personnes ne voulant pas soutenir notre action", expliquait le CUP dans son communiqué. Pour ce Classique qui s'annonce déjà sous haute tension depuis l'élimination européenne, les tribunes accueilleront le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner, mais aussi Laurent Nunez, son secrétaire d'Etat et Roxana Maracineanu, la ministre des Sports. Les Provençaux pourront également compter sur le soutien de dizaines de milliers de supporters. Parmi eux, d'innombrables anonymes bien sûr mais aussi un certain nombre de stars, passionnées de l'OM.

Les stars se passionnent pour l'OM

Forcément, parmi ces célébrités, il y a celles qui sont nées à Marseille et qui ont le club ciel et blanc chevillé au corp depuis leur plus jeune âge. C'est notamment le cas des rappeurs Soprano, Akhenaton et Alonzo ou des humoristes Patrick Bosso et Mathieu Madénian. C'est aussi valable pour Jean-Pierre Foucault, sans doute le plus célèbres des supporters de l'OM. Le célèbre animateur a même présidé l'Association OM de 1997 à 2017. Et puis il y a ceux qui, comme bon nombre de Français, se sont découverts une passion pour l'Olympique de Marseille au gré de ses campagnes européennes dans les années 90. Parmi les plus célèbres, le chanteur M Pokora, les acteurs Omar Sy et Kad Merad ou encore le présentateur d'"On n'est pas couché", Laurent Ruquier. Il y a fort à parier que bon nombre d'entre eux seront présents au Parc des Princes pour encourager l'OM, ce dimanche soir. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mar KATY PERRY @katyperry
    IT'S HOLLYWOOD WEEK! 🌟 And that means there are no days off! It's about to get real real tonight at 8/7c on… https://t.co/UXbJ9uDGxV
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Leanouuu: @kevadamsss Merci à toi de nous faire rire depuis 10ans❤️
    Détails
  • 24 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @buteradventures: @kevadamsss C’est clairement le meilleur, on passe par toutes les émotions pendant ce spectacle on sent tellement ton…
    Détails