• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG – OM : Edinson Cavani sur le départ ? L'Atlético ne le lâche pas !

PSG – OM : Edinson Cavani sur le départ ? L'Atlético ne le lâche pas !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 17 mars, le Paris Saint-Germain affrontera l'Olympique de Marseille, après le fiasco européen. Un match pour lequel Edinson Cavani a déclaré forfait. Pire encore, le club parisien serait prêt à sacrifier El Matador, au profit de l'Atlético de Madrid, qui pourrait bien le recruter, selon plusieurs médias. Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi 6 mars dernier, le Paris Saint-Germain s'inclinait face au Manchester United. Après le fiasco de la Ligue des champions et cet échec complètement inattendu, les Parisiens accueilleront les joueurs de l'Olympique de Marseille à domicile, sur la pelouse du Parc des Princes, ce dimanche 17 mars. Un Clasico qui commence mal pour les deux équipes. Tandis que les Provençaux devront se passer de Mario Balotelli, les tribunes seront vides pendant les 30 premières minutes du choc. Décision prise par le Collectif Ultra Paris, mécontent de la défaite écrasante du Paris Saint-Germain face aux Red Devils. Pire encore, pour le PSG, Edinson Cavani a déclaré forfait, comme l'annonçait Thomas Thuchel lors d'une conférence de presse. En raison, une blessure à la hanche datant du 9 février dernier.

Un nouveau transfert à l'horizon ?

Et alors qu'il ne pourra pas affronter les Marseillais ce dimanche soir, de nombreux médias, dont RAI Sport, rapportent qu'Edinson Cavani pourrait être sacrifié par les dirigeants du PSG, cet été. Ainsi, le club de la capitale pourrait envisager d'écouter, voire accepter, les offres au-dessus de 40 millions d'euros. En ce qui concerne les autres joueurs, à l'instar de Thiago Silva ou encore Dani Alves, les discussions sont pour le moment suspendues. Mais si l'attaquant uruguayen pourrait quitter son équipe à l'occasion du mercato d'été, il taperait déjà dans l'œil de l'Atlético de Madrid, à en croire 10 Sport. Les Colchoneros auraient désormais les moyens financiers de proposer un contrat digne de celui qui lui a été proposé par le Paris Saint-Germain. Des négociations qui ne seront peut-être pas finalisées de sitôt : El Matador est sous contrat avec l'équipe de la capitale jusqu'en 2020.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Olga Nosova wears the Mrs. West Eyeshadow Palette, Love Crème Lipstick, Love Lip Liner & Flower Wall Blush. Coming to https:…
    Détails
  • 19 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: L'Eurovision est-il un concours dépassé ?
    Détails
  • 19 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    🙌 https://t.co/iKPtNWpmCB
    Détails