• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG-OM : Kylian Mbappé et Adrien Rabiot sanctionnés, Neymar les met en garde

PSG-OM : Kylian Mbappé et Adrien Rabiot sanctionnés, Neymar les met en garde
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le dimanche 28 octobre, le PSG affrontait l’Olympique de Marseille à l’occasion d’un nouveau match. Une partie de ballon rond dont Kylian Mbappé et Adrien Rabiot ont été exclus. Lors d’une conférence de presse, Neymar a tenu à adresser un message d’avertissement à ses deux coéquipiers. Non Stop People vous en dit plus.

Kylian Mbappé enchaîne les écarts de conduite. Plus d’un mois après sa suspension ferme de trois matches, la 24 septembre dernier suite à une altercation avec Téji Savanier, le Champion du monde a de nouveau été sanctionné le dimanche 28 octobre, par son entraîneur Thomas Tuchel. Une heure avant le lancement du match opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille, les supporters apprenaient ainsi que le footballeur de 19 ans ne serait pas de la partie. Et il n’a pas été le seul à être exclu, puisque Adrien Rabiot l’a rejoint sur le banc. La raison de cette sanction ? Les joueurs étaient en retard à la causerie d’avant-match. Kylian Mbappé a finalement fait une entrée en jeu à la 62ème minute et s’est, une fois de plus, démarqué sur le terrain en à peine quatre minutes. 

L’avertissement de Neymar

Mais si le club parisien a gagné la partie (2-0), l’ambiance n’était pourtant pas au beau fixe après le match. Lors d’une conférence de presse, Neymar a évoqué les sanctions de ses co-équipiers. "Les sanctions ont été prises, ils le savent et je ne suis pas leur entraîneur. Je pense qu’ils doivent respecter les horaires et ils ne l’ont pas fait au final, mais ils savent de quoi ils sont capables", a estimé la star du ballon rond selon nos confrères de Télé-Loisirs. "Ce sont de grands joueurs, très importants pour notre équipe. Nous avons souffert de leur absence, mais c’est un problème interne. Nous étions à leurs côtés et, au final, Kylian est sorti du banc et a fini par nous libérer et régler la situation", ajoute ensuite Neymar au sujet du jeune prodige du football. Reste maintenant à savoir si Kylian Mbappé et Adrien Rabiot seront plus ponctuels à l’avenir.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] La Reine des neiges II : Dany Boon, Liane Foly, Elodie Gossuin, pléiade de stars à l’avant-première… https://t.co/FAgdAfDBYE
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Natacha Amal : ce célèbre chanteur avec lequel elle a eu une relation https://t.co/nUbiw0Jd2s https://t.co/4V7jNbTTE6
    Détails
  • 14 nov Justin Timberlake @jtimberlake
    #TrollsWorldTour 🤘 New trailer drops in ONE HOUR https://t.co/zylxywguSi
    Détails