• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG - OM : Le match des stars

PSG - OM : Le match des stars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche soir, le PSG reçoit l’OM au parc des Princes, pour un match qui sent la poudre. Si, sur le terrain, le Paris Saint-Germain part avec la faveur des pronostics face à son meilleur ennemi l’Olympique de Marseille, dans les tribunes, les deux clubs peuvent compter sur le soutien de stars. Focus sur ces supporters de gala.

Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti, André Pierre Gignac et Florian Thauvin sur la pelouse. Dimanche soir, le Paris Saint-Germain accueille l’Olympique de Marseille pour le compte de la 27e journée de Ligue 1. Dans ce choc du championnat de France entre le leader parisien et le candidat à l’Europe marseillais, le PSG part favori au Parc des Princes. L’OM n’a plus gagné en terre parisienne depuis le 28 février 2010, et un succès 3-0 avec des buts de Ben Arfa, Lucho Gonzalez et Cheyrou. L’opposition entre les deux meilleurs ennemis du football français depuis les années Tapie à Marseille promet d’être intense. Et si le spectacle sera certainement sur le terrain, il devrait également être en tribune, puisque le Clasico attire toujours de nombreuses personnalités.

Le Paris Saint-Germain, avec son équipe de stars, attire forcément les people. Mais nombre d’entre eux n’ont pas attendu l’ère qatarie pour soutenir le club de la capitale. C’est notamment le cas de Patrick Bruel, supporter inconditionnel du PSG. Au rang des fervents supporters, on retrouve également les humoristes Jamel Debbouze et Malik Bentalha, les animateurs Nagui et Cyril Hanouna, et l’ancien président de la République française Nicolas Sarkozy. Ce dernier a d’ailleurs été pressenti pour prendre la présidence du PSG. Le Paris Saint-Germain a les faveurs des chanteurs (Adamo, Julien Clerc, Francis Cabrel, Enrico Macias), des acteurs (Michael Youn, Francis Huster, Gérard Darmon, Jean-Paul Belmondo, Loránt Deutsch) et des rappeurs (Rohff, Joey Starr, Booba). L’OM aussi peut compter sur le soutien de nombreuses personnalités, comme l’inconditionnel Jean Pierre Foucault, l’ancienne actrice porno Clara Morgane, Soprano, le groupe IAM, Patrick Bosso, Titoff, Patrick Fiori, Alexandra Rosenfeld, Cyril Lignac, Renaud, Marion Bartoli et Matt Pokora, qui soutient l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux. Quels sont ceux qui seront au Parc des Princes dimanche pour PSG - OM ? Réponse dimanche soir.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails