• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG-OM : Neymar accuse Alvaro Gonzalez de racisme en plein match

PSG-OM : Neymar accuse Alvaro Gonzalez de racisme en plein match
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le match du PSG contre l’OM ce dimanche 13 septembre s’est terminé sur une bagarre générale et a donné lieu à plusieurs polémiques. Ainsi, Neymar a accusé Alvaro Gonzalez de racisme durant la rencontre. Non Stop People vous en dit plus.

Le classique match entre le PSG et l’Olympique de Marseille ce dimanche 13 septembre s’est terminé sur le score de 1-0 pour le club marseillais. Mais cette victoire a été entachée par une bagarre générale qui a éclaté en fin de rencontre entre plusieurs joueurs, et par des accusations de racisme de la part de Neymar envers Alvaro Gonzalez. En première période, les deux footballeurs se sont échauffés, alors que lé défenseur marseillais accusait Angel Di Maria de lui avoir craché dessus. Neymar a voulu s’en mêler en interpellant l’arbitre en parlant de "racisme". Mais c’est finalement en fin de match que les tensions ont éclaté. Alors qu’une bagarre a eu pour conséquence de voir la sortie de cinq cartons rouges, Neymar a quitté le terrain en criant "raciste" après avoir donné une claque par derrière à Alvaro Gonzalez.

Alvaro Gonzalez répond à Neymar

Très remonté, Neymar s’est rapidement emparé de son compte Twitter pour pousser un coup de gueule : "Le seul regret que j'ai, c'est de pas avoir frappé ce c******". De son côté, Alvaro Gonzalez a répondu aux accusations de Neymar en publiant sur Twitter une photo de son équipe : "Il n’y a aucune place pour le racisme. Une carrière propre avec beaucoup de coéquipiers et d’amis au quotidien. Parfois il faut apprendre à perdre et l’assumer sur le terrain. Incroyables trois points". De son côté, l’entraîneur de l’OM, André Villas-Boas, a été interrogé en conférence de presse sur la polémique : "Neymar était un peu énervé avec la situation. J'espère que ça ne va pas noircir notre victoire. Je ne pense pas parce qu'Alvaro est un joueur expérimenté. Il n'y a pas de place pour le racisme dans le foot. Je ne pense pas que c'était le cas. On a aussi Di Maria qui a craché sur notre joueur".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @961KISSOnline: Raise your hand if you're ready for @MileyCyrus's performance! 🙋🏼‍♀️ #iHeartFestival2020 https://t.co/yoenwrFsCC
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Perfect Saturday night watching my new @YouTube documentary #ThisIsParis 🎥 followed by @UFC #FightNight11 👊
    Détails