• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Patrice Evra se paie la tête des supporteurs sur Instagram

PSG : Patrice Evra se paie la tête des supporteurs sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la victoire écrasante du PSG face au Manchester United (0-2), Patrice Evra s’est une nouvelle fois lâché sur Instagram, contre le club parisien, ce mercredi 13 février. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi 12 février, le PSG affrontait le Manchester United à l’occasion d’un nouveau match. A l’occasion, Patrice Evra adressait un message d’encouragement aux Red Devils, son ancienne équipe. "C’est un message pour tous les joueurs et tous les supporteurs de Manchester United […] J’ai beaucoup de respect pour le PSG, beaucoup d’amis aussi, mais nous sommes le Manchester United", avait balancé l’ancien joueur de Man U en anglais, pour rendre hommage à son ancienne équipe. "S’il vous plaît, les gars, faites en sorte que demain nous soyons fiers de vous, en courant partout, en donnant tout ce que vous avez. Demain, je veux que les gens mangent la pelouse", avait-il ajouté. Malheureusement pour Patrice Evra, le match s’est soldé par un échec pour les Red Devils face aux Parisiens (0-2).

Patrice Evra se lâche (encore)

Sur la Toile, les propos de Patrice Evra avaient suscité la polémique. Ainsi, l'ex-joueur du West Ham United est encore monté au créneau, ce mercredi 13 février, toujours sur Instagram. "Je vais écrire en français pour certains pseudos supporteurs du PSG qui existent seulement dans les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais", annonce-t-il d’emblée en légende d’une nouvelle publication provocante. « Les vrais supporteurs du PSG sont ceux que j’ai entendus hier soir du début jusqu’à la fin du match félicitations à eux », a-t-il enchaîné. Avant de mettre les choses au clair. "Mon message était un message d’encouragement à mes joueurs de Manchester United et je n’ai jamais manqué de respect au PSG et je n’ai jamais dit qu’on allait gagner !!! Mais malheureusement, certains interprètent les choses toujours comme ils veulent". Patrice Evra ne s’arrête pourtant pas là, puisqu’il ajoute une ultime provocation à son message. "Mais dans tous les cas, je vous attends quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné […] Attention à la remontada, quand même", conclut-il. De quoi susciter, encore une fois, la colère des fans de Kylian Mbappé et compagnie.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr KATY PERRY @katyperry
    Happy Earth Day! 🌎 Love, Your favorite little freak horse pony 🐴 #welovetheearth @lildickytweets https://t.co/gPZ3ESRS6W
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this iconic photo of #QueenElizabeth checking out my great grandfather #ConradHilton. 😍 Happy Birthday Queen👑 https://t.co/XLNzfuL0ow
    Détails
  • 22 avr Paris Hilton @ParisHilton
    #EasterBunny 💞💞🐰💞💞 https://t.co/RXMJNev8zQ
    Détails