• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Pierre Ménès tacle Marco Verratti et son comportement

PSG : Pierre Ménès tacle Marco Verratti et son comportement
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès a un avis critique sur les joueurs du moment. À nos confrères de Yahoo Sport, le journaliste dit tout des joueurs du PSG et il tacle le comportement de Marco Verratti sans ménagement. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Après quelques mois d’absence en raison de sa maladie, Pierre Ménès revient sur la sphère médiatique plus en forme que jamais. Le journaliste sportif multiplie les apparitions télévisuelles et en plus du Canal Football Club, il a le droit à sa propre émission sur Canal + avec que des filles. Le franc-parler de Pierre Ménès est salué de tous et Cyril Hanouna ne pouvait pas se passer d’une telle pépite. Depuis la rentrée 2017, le journaliste a intégré TPMP et son arrivée a été remarquée. Il n’hésite pas à critiquer tout le monde et à dire ce qu’il pense. Sur le plateau de C8, il fait quelques confessions et Pierre Ménès avouait être fâché avec Zinédine Zidane depuis son coup de boule. Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"C’est un joueur qui ne bosse pas"

Invité par Yahoo Sport, Pierre Ménès a tout dit des joueurs du moment. Marco Verrati, Edinson Cavani ou encore Layvin Kurzawa en prennent pour leur grade. Chacun de ces joueurs de l’équipe du PSG ont leurs défauts et leurs qualités. Pour Pierre Ménès, il est temps que ces sportifs prennent leur destin en main. Selon lui, Edinson Cavani n’a pas le niveau et c’est clairement visible quand il est sur le terrain avec des stars. "Je trouve que c’est un pauvre joueur de foot sur le plan technique", avoue-t-il. Pierre Ménès, qui est fan de Roger Federer, n’est pas tendre avec Marco Verrati et pour le journaliste sportif, il est temps que le club recadre le joueur. "C’est un joueur qui stagne parce que c’est un joueur qui n’est pas pro. C’est un joueur qui ne bosse pas. Il sort tout le temps, il fume, il picole. Ça passe à 20 ans, à 21 ans, mais à 24, ça ne passe déjà plus", explique-t-il sans langue de bois.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elliot Page transgenre : Sa femme sort du silence et s’exprime https://t.co/aFhWPQoyby https://t.co/ts872vqFBE
    Détails
  • 02 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @jcal812: when I tell you @MileyCyrus is the reason I made it through this pandemic, I ain’t lying. #SpotifyWrapped https://t.co/FWvIrd3…
    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh bouleversé et en deuil, sa triste annonce sur Instagram https://t.co/2Gd4PfdaCH https://t.co/ULKUyjGUg4
    Détails