• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG-Reims : Une légende de la NBA va assister au match

PSG-Reims : Une légende de la NBA va assister au match
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 26 septembre, c'est jour de match pour le Paris Saint-Germain, dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Et les Bleus auront droit à un spectateur de taille : un grand basketballeur américain sera présent dans les gradins… Non Stop People vous en dit plus.

Nouvelle journée, nouveau match. Ce mercredi 26 septembre, l'équipe du Paris Saint-Germain affrontera celle de Reins, pour la septième journée de Ligue 1. Un match auquel ne participera pas le Champion du monde Kylian Mbappé. Pour rappel, le footballeur de 19 ans a été suspendu de trois matches, suite à son altercation avec Téji Savanier, de Nîmes, lors du match du 1er septembre. Kylian Mbappé avait alors bousculé son adversaire, provoquant la chute de ce dernier. Le lundi 24 septembre, la commission de la Fédération Française de Football avait officiellement confirmé la sanction de la star du football pour son geste d'humeur. Heureusement, la punition ne sera que de courte durée, puisque Kylian Mbappé pourra fouler le gazon sous les couleurs du PSG dès le samedi 29 septembre prochain.

Une star de la NBA dans les gradins

Et si le PSG est privé de l'une de ses recrues phares ce mercredi 26 septembre, il n'empêche que les joueurs devront impressionner leur public. La raison ? La présence particulière d'un très grand (littéralement) supporter du nom de… Michael Jordan. La légende du basket est de passage en France pour les rencontres de la RyderCup, qui débuteront dès le vendredi 28 septembre prochain. Mais en attendant le coup d'envoi de ce tournoi qui opposera les Etats-Unis à l'Europe, Michael Jordan a décidé de s'offrir un détour au Parc des Princes pour assister au match PSG-Reims de ce soir. Si l'on ne sait pas encore quelle équipe il compte soutenir, le basketballeur de 55 ans compte bien montrer son soutien à l'outre-Atlantique, dès vendredi prochain, représenté notamment par Tiger Woods.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails
  • 10 aoû P!nk @Pink
    Who remembers scrapple. Wtf.
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    WOW THIS IS GOALS https://t.co/kpIBZobCQG
    Détails