• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG – Thiago Silva : la belle-sœur du défenseur a été agressée

PSG – Thiago Silva : la belle-sœur du défenseur a été agressée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tandis que le Paris Saint-Germain célébrait son titre de champion de France, le 21 avril, Thiago Silva assistait au match contre Monaco depuis les gradins. En cause, sa belle-sœur qui aurait été victime d’une violente agression, selon nos confrères du Parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Après le fiasco face à Manchester ou encore la défaite suite à une confrontation avec Lille, le PSG a terrassé l’AS Monaco, le dimanche 21 avril, notamment grâce à un triplé de Kylian Mbappé. L’attaquant avait marqué son troisième but en deuxième mi-temps, son trentième de toute la saison. Un nouvel exploit pour le natif de Bondy, devenu coqueluche du football français depuis le Mondial 2018. Ce nouveau match marque non seulement une nouvelle consécration pour le PSG, sacré champion de France pour la huitième fois, mais aussi le retour de Neymar. Blessé au pied droit, l’attaquant était resté loin de la pelouse et du ballon pendant trois mois. Son retour avait initialement été programmé pour la finale de la coupe de France, le 27 avril prochain.

Une enquête a été ouverte

Mais si l’heure était à la célébration pour son équipe, qui a rendu hommage à Notre-Dame, Thiago Silva broyait du noir depuis les gradins. Selon nos confrères du Parisien, le défenseur brésilien a été touché en plein cœur puisque sa belle-sœur aurait été victime d’une violente agression. Les faits dateraient du week-end dernier. Alors qu’ils quittaient un tournoi de football, la belle-sœur de Thiago Silva ainsi que le fils du footballeur auraient été braqués par des hommes à moto, équipés d’une arme semi-automatique. Les malfaiteurs auraient suivi le véhicule de la belle-sœur du joueur. La scène s’est déroulée sous les yeux du petit garçon de Thiago Silva. Une enquête aurait été ouverte pour ce braquage. Une nouvelle attaque qui ravive de douloureux souvenirs pour le défenseur puisqu’en décembre dernier, Thiago Silva avait été victime d’un cambriolage à son domicile. Le Paris Saint-Germain avait décidé de mettre en place des mesures supplémentaires afin de protéger ses joueurs.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails