• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Rachel Legrain-Trapani loin de Benjamin Pavard : elle lui adresse un beau message

Rachel Legrain-Trapani loin de Benjamin Pavard : elle lui adresse un beau message
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loin des yeux mais certainement pas du cœur. Ce dimanche 6 janvier, sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani a adressé un tendre message à Benjamin Pavard, avec qui elle vient de passer plusieurs jours et qu'elle est obligée de quitter. Non Stop People vous en dit plus.

Ils ont beau être loin l'un de l'autre, Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard s'aiment d'un amour sincère. Pour rappel, 650 kilomètres séparent les tourtereaux puisque le footballeur réside à Stuttgart en Allemagne, loin de sa belle qui vit à Tourcoing, près de Lille. Une distance qui ne les empêche pas de se voir "un week-end sur deux", comme le confiait Rachel Legrain-Trapani à nos confrères de Gala, en octobre dernier. Cette même distance n'a pas non plus raison de leurs projets d'avenir, puisque le 16 octobre dernier, Miss France 2007 évoquait même la possibilité d'épouser son champion du monde, lors d'un entretien également avec Gala. A la question "dans les gradins, êtes-vous titulaire ou remplaçante", Rachel Legrain-Trapani répondait : "J'espère être titulaire, pour la vie".

Retour à la maison pour Rachel Legrain-Trapani

C'est donc dans la joie que les amoureux s'étaient retrouvés il y a plusieurs semaines, afin de fêter la fin de l'année ensemble. Ainsi, ils ont pu passer leur premier Noël et la soirée du nouvel an en amoureux. Malheureusement pour les tourtereaux, toutes les bonnes choses ont une fin. Après un mois au côté de son chéri, l'ex-reine de beauté doit plier bagage et rentrer à Tourcoing. Ce dimanche 6 janvier, Rachel Legrain-Trapani a donc adressé un dernier message à celui qu'elle aime sur Instagram. "Tout ce qui m'a fait râler pendant un mois (ta passion pour m'embêter, gâcher mes photos, tes imitations, tes goûts musicaux particuliers…) et bien je dois l'avouer va me manquer", a-t-elle écrit en légende d'un cliché dans lequel on aperçoit les amoureux. De quoi les faire patienter jusqu'aux prochaines retrouvailles. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) le

6 Janv. 2019 à 1 :49 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : La somme astronomique que pourraient obtenir Laura Smet et David Hallyday https://t.co/0FebSfiGNr https://t.co/N558DEtgln
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Came thru drippin’ (drip drip) 💧💦 https://t.co/nPdKF3U4m5
    Détails
  • 20 mar Kim Kardashian West @KimKardashian
    So gorgeous!!! @winnieharlow wearing #KKWBEAUTY Classic Red Crème Lipstick for @REMIXmagazine https://t.co/gvIN1nVDiI
    Détails