Sport

Rafael Nadal dopé selon Roselyne Bachelot, il sort de son silence !

Rafael Nadal dopé selon Roselyne Bachelot, il sort de son silence !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Sur le plateau du Grand 8, Roselyne Bachelot avait créé le buzz en assurant que Rafael Nadal était dopé. Des accusations que l’ancien numéro 1 mondial ne compte pas laisser passer. Lors d’une conférence de presse, il s’est exprimé sur le sujet et a évoqué une plainte en justice. Non Stop People vous en dit plus.

Maria Sharapova avait été contrôlée positive au meldonium lors du dernier Open d’Australie qui s’est déroulé du 18 au 31 janvier. "J’ai fait une énorme erreur. J’en assume l’entière responsabilité, parce qu’il s’agit de mon corps, et qu’au bout du compte, je suis responsable de ce que je donne à mon corps", avait-elle déclaré lors d’une conférence de presse. Depuis, l’affaire avait été largement médiatisée. Ainsi, sur le plateau du Grand 8, Laurence Ferrari et ses chroniqueuses avaient livré leur ressenti. A cette occasion, Roselyne Bachelot avait porté de graves accusations à l’encontre de Rafael Nadal. "On sait à peu près que la fameuse blessure de Rafael Nadal, qui a entraîné 7 mois d’arrêt de compétition, est très certainement due à un contrôle positif", avait-elle alors déclaré. Sans plus attendre, l’ancien numéro 1 mondial avait répondu lors d’une conférence de presse.

"Nous allons attaquer Roselyne Bachelot parce que c’est beaucoup trop pour moi"

"Je n’ai jamais eu la tentation de faire quelque chose d’interdit", avait-il lâché avant de poursuivre : "Je me suis toujours tenu loin du dopage, je suis un joueur complètement propre". Dans la foulée, Toni Nadal, l’oncle de Rafael Nadal s’était à son tour exprimé. Sur les ondes de la radio espagnole Cope, jeudi 10 mars au soir, il avait alors qualifié Roselyne Bachelot d’imbécile, ajoutant : "Je ne sais pas quel élément a cette dame pour dire cela, mais c’est évident qu’elle ne connaît pas le tennis et le monde du sport". De là, il avait précisé "que les conseillers juridiques du tennisman travaillaient à une plainte en justice", comme rapporté par Eurosport. Agacé, Rafael Nadal a de nouveau évoqué le sujet lors d’une conférence de presse. "Je suis fatigué par tout ça. Par le passé, j’ai laissé filer. Plus maintenant. Je sais à quel point j’ai travaillé dur. Je vais l’attaquer et désormais j’attaquerai quiconque dira des choses identiques. Par le passé, je ne voulais pas attaquer parce que je pensais que c’était des gens pas sérieux. Mais là c’est une personne supposée sérieuse, ministre d’un grand pays comme la France. Nous allons l’attaquer parce que c’est beaucoup trop pour moi", a-t-il lancé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails