• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Rafael Nadal : pour son mariage, il a imposé une règle d'or à ses invités

Rafael Nadal : pour son mariage, il a imposé une règle d'or à ses invités
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 19 octobre est un jour de noces pour Rafael Nadal. Le numéro deux mondial dit "oui" pour la vie à sa compagne de longue date, Maria Francisca Perelló, dite "Xisca". D'un naturel très discret, le couple a tout prévu pour que leur grand jour ne soit pas perturbé par les curieux. Non Stop People vous en dit plus.

Un amour sans accrocs. Depuis 15 ans, Rafael Nadal est un homme comblé grâce à sa compagne, Maria Francisca Perelló surnommée Xisca. Les tourtereaux s'étaient rencontrés au lycée. La jeune femme avait réussi à trouver une place dans le cœur du numéro deux mondial en se liant d'amitié, dans un premier temps, avec Isabel, la sœur de ce dernier. Fous amoureux l'un de l'autre, Rafael Nadal et sa belle ont décidé de se marier. En janvier dernier, l'hebdomadaire espagnol "Hola!" avait annoncé que les noces auraient lieu dès l'automne de cette année 2019. Les amoureux avaient pris la pose en Une du magazine. Ils s'étaient fiancés en mai 2018, lors d'une escapade à Rome.

Une cérémonie difficilement accessible

Le jour J est arrivé. Ce samedi 19 octobre, Rafael Nadal dira "oui" pour la vie à sa belle. Une cérémonie de noces qui se déroulera à Sa Fortaleza, près de Majorque – un endroit difficilement accessible – dans le plus grand des secrets. En effet, les tourtereaux privilégient une discrétion sans faille lorsqu'il s'agit de leur vie commune. Selon les infos du magazine Elle, Rafael Nadal aurait donc demandé à tous ses invités de ne pas utiliser leurs smartphones ni leurs appareils photos afin qu'aucun cliché des noces ne soit dévoilé sur la Toile ou dans les médias.

Parmi les invités qui sont attendus à ce mariage, selon Madame Figaro, on retrouve la star du ballon rond Cristiano Ronaldo, le chanteur Enrique Iglesias et même l'ancien roi Juan Carlos Ier. D'autres stars du tennis sont également attendues. Et si Roger Federer devait être de la partie, il s'est finalement désisté, au profit du tournoi de Bâle.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MCNewsSource: The Apple Music Backyard Sessions edition of “Plastic Hearts” is currently discounted on iTunes for just $7.99! Purchase…
    Détails
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/89u2pN7CV6
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Messi au PSG ? Cyril Hanouna appelle en direct Nasser Al Khelaïfi, le président du club… https://t.co/bGQp9XeUUg
    Détails