Sport

Rafael Nadal se déshabille pour Tommy Hilfiger (vidéo)

Rafael Nadal se déshabille pour Tommy Hilfiger (vidéo)
  • A-
  • A+

Vainqueur de seulement trois tournois cette année et huitième joueur mondial, Rafael Nadal a perdu son titre à Roland-Garros au printemps. Malgré tout, Tommy Hilfiger l’a choisi pour présenter sa nouvelle collection dans un spot de 30 secondes plutôt osé. Non Stop People vous en dit plus.

Nonuple vainqueur de Roland-Garros -personne n'a fait mieux -, Rafael Nadal est une star incontestée du tennis mondial depuis plus de dix ans maintenant. Spécialiste de la terre battue, il avait même été honoré par la maire de Paris Anne Hidalgo au mois de mai dernier. "Rafael Nadal est un homme humble qui travaille sérieusement, un exemple pour la jeunesse, avait expliqué Anne Hidlago. C'est aussi une personne généreuse qui n'a rien oublié de son humanité et ne se retranche pas derrière sa notoriété." Honoré de cette distinction, l’Espagnol avait rendu hommage au tournoi parisien : "Roland-Garros, c'est le tennis et Roland-Garros, c'est Paris. Mais pour moi, c'est également quelque chose de particulier. C'est le tournoi qui m'a fait accéder à la maturité, à ce moment où dans le monde du sport la vie change. Et la mienne a changé ici à Paris il y a dix ans. Je remercie ceux qui m'ont distingué par cette médaille qui me place aux côtés des personnalités importantes faisant partie de l'histoire en majuscule de cette ville."

Quelques jours plus tard, il devait malgré tout s’incliner en quarts de finale contre le protégé de Boris Becker Novak Djokovic, lui-même battu en finale par Stan Wawrinka, qui avait enflammé la toile après son succès avec une photo de lui nu pour le magazine ESPN. Aujourd’hui, Rafael Nadal est seulement le huitième joueur mondial. Handicapé par des blessures au dos et aux genoux par le passé, il peine à retrouver son meilleur niveau et n’a ainsi gagné que trois tournois cette saison.

"Rafael Nadal a une résonance internationale dans le monde"

Malgré cette petite baisse dans les résultats, Rafael Nadal reste une cible de choix pour les publicitaires. Tommy Hilfiger a ainsi décidé de placer le tennisman au cœur de sa nouvelle campagne dévoilée ce mardi. "Nous sommes à l'international maintenant, Rafael Nadal a une résonance internationale dans le monde. Il est aussi incroyable dans nos sous-vêtements et vêtements", explique la marque à WWD. Dans un spot de 30 secondes, on aperçoit le joueur entrer dans un vestiaire, se déshabiller jusqu’à ne porter qu’un caleçon qu’il fait mine de baisser jusqu’au bout face à l’objectif. Il sera également le visage du nouveau parfum de la marque, intitulé TH Bold.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails