• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Raymond Domenech comédien et chroniqueur : que devient l’ancien sélectionneur des Bleus ?

Raymond Domenech comédien et chroniqueur : que devient l’ancien sélectionneur des Bleus ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à son licenciement du poste de sélectionneur de l’équipe France en 2010, Raymond Domenech enchaîne les projets divers : entraîneur bénévole, auteur d’un livre… Mais après avoir été plus discret ces deux dernières années, l’ancien entraîneur des Bleus revient en force sur la scène médiatique. Non Stop People vous en dit plus.

Cette année, c’est la Coupe du Monde 2018 qui permet à Raymond Domenech de retourner sur la scène médiatique et d’offrir son expertise sur le football. En effet, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France est désormais chroniqueur sur Europe 1 où il anime dans l’émission “Europe soir” sa chronique“La feuille de match de Raymond” à 18h25. Du lundi au vendredi, Raymond Domenech se plait à repondre aux questions des auditeurs concernant les matchs de la semaine, mais également à partager ses connaissances du monde du football avec eux. Le nouveau chroniqueur sportif ne s’arrête pas à sa chronique de 18h25 et participe tous les soirs à l’émission “Bons baisers du mondial” de 20h à 23h aux côtés d’autres experts en la matière, comme le célèbre entraîneur Guy Roux.

Une carrière montante dans la comédie ?

On sait déjà que l’ancien entraîneur des Bleus est adepte de théâtre, c’est donc sans surprise que le compagnon d’Estelle Denis reprend une carrière dans la comédie. En effet, Raymond Domenech ne retrouve pas seulement le monde du football cette année mais se relance également dans la comédie. C’est dans la nouvelle série de M6 “Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux” qu’il va donner la réplique aux comédiens Lorànt Deutsch et Magalie Miniac. La nouvelle comédie dramatique signée M6 a débuté il y a une semaine et les critiques sont déjà plutôt positives. Quant aux apparitions du chroniqueur d’Europe 1 qui jouera son propre rôle, elles sont les plus attendues du public.

Par Loane Nader

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Les Bleus #ChampionsDuMonde : Nagui, Kev Adams, Juliens Doré fêtent leur victoire https://t.co/hFgRmBrHTM https://t.co/XRVm43lN7e
    Détails
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m going to watch!!! https://t.co/ozzBDafPNG
    Détails
  • 15 juil Britney Spears @britneyspears
    Getting silly with my kids on our day off from tour! #PieceOfMe is back tonight. See you soon, Connecticut! 🍏🍏🍎🍎 https://t.co/XldBAnYQ7f
    Détails