• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Raymond Domenech dézingue Patrice Evra après son transfert à l’OM

Raymond Domenech dézingue Patrice Evra après son transfert à l’OM
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interrogé sur l’apport de Patrice Evra depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Raymond Domenech n’a pas été tendre avec l’international français. Selon le sélectionneur, l’ancien joueur de la Juventus Turin a plombé une défense déjà très fébrile. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Raymond Domenech et Patrice Evra, ça n’a pas toujours été franchement le grand amour. Pourtant, à l’heure d’attaquer la Coupe du monde 2010 en Afrique du sud, l’ancien sélectionneur des Bleus fait de l’arrière latéral son capitaine. Malheureusement, l’histoire est connue. Pour protester contre l’exclusion de Nicolas Anelka, qui a insulté Raymond Domenech à la mi-temps du premier match de la compétition, les Bleus, sous le leadership de Patrice Evra, refusent de descendre de leur bus pour aller s’entraîner. Enorme polémique en France, élimination ridicule dès le premier tour et un scandale dont le football français se remet à peine.

Raymond Domenech s'attaque à Patrice Evra

Et ça, Raymond Domenech ne l’a semble-t-il pas forcément complètement pardonné à Patrice Evra. Interrogé par L’Equipe sur l’apport de Patrice Evra depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille cet hiver, l’ancien sélectionneur des Bleus n’y a pas été avec le dos de la cuillère : "Ils sont 6e au classement, vu la saison, ce qu’il s’est passé dans ce club c’est plutôt bien. Ils ne sont pas non plus décrochés. Par rapport à la valeur de l’équipe, à cette fragilité défensive qu’ils ont, ils sont en fin de première partie de tableau ça me parait logique, ils ne peuvent pas rêver plus. Aujourd’hui encore la défense de l’OM a justifié ses manques et l’apport de Patrice Evra qui est revenu, n’a rien amené, au contraire a un peu plus plombé l’équipe". Re-bienvenue en France Patrice Evra.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails
  • 05 déc Lady Gaga @ladygaga
    Thank you for all of the amazing #Chromatica art for the #LadyGagaxAdobe challenge ⚔️💓 @adobe https://t.co/6TpUwYND7B
    Détails