• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Raymond Domenech ne connait pas la déprime

Raymond Domenech ne connait pas la déprime
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité de prestige lundi soir de la deuxième édition de « La nuit de la déprime » mise en place par Raphael Mezrahi, Raymond Domenech a confié ne pas connaître ce mal du XXIe siècle. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football que l’on imaginait être passé par des épreuves difficile ces dernières années, affirme ne pas être un dépressif.

Il fut pendant une période – assez longue – assimilé à l’ennemi public numéro 1 en France. Ce n’est certes que du sport, mais le parcours de Raymond Domenech en tant que sélectionneur de l’équipe de France de football a souvent été marqué par la critique voire quelques fois les menaces. Si effectivement le jeu des footballeurs français et leur résultat était critiquable, Raymond Domenech semblait bien seul – comme le titre de son livre – sur le banc des accusés, notamment après la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Pas moins de quatre ans, le dirigeant fait encore figure d’indésirable au sein du football français, tout juste toléré en tant que consultant, Domenech est encore loin d’avoir la possibilité de retourner sur un banc de touche en Ligue 1. Pour autant, ce n’est encore assez pour voir le compagnon d’Estelle Denis s’effondrer devant cet acharnement.

C’est donc comme un pied de nez que Raymond Domenech s’est présenté ce lundi à la deuxième édition de « La Nuit de la déprime » créé par Raphael Mezrahi. Pas question pour le dirigeant de rire, mais juste de venir soutenir un ami et en apprendre un peu plus sur ce curieux phénomène que certains nomment « la déprime », un mal totalement étranger à Raymond Domenech. « Je crois que je ne connais pas la déprime. Moi les situations stressantes me mettent en colère. Je suis plutôt dans la réaction, je ne suis pas dans l'apathie mais dans le retour », explique l’entraîneur au micro de Miss People prouvant par une dernière grimace n’avoir rien perdu de son sens de l’humour si particulier et de son sens de la communication.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails