• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Raymond Domenech : Nicolas Anelka clashe violemment l'ancien entraineur

Raymond Domenech : Nicolas Anelka clashe violemment l'ancien entraineur
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le football est un monde impitoyable, et Raymond Domenech l’a compris ce dimanche 23 avril. L’ancien entraineur de l’Équipe de France s’en était pris à Nicolas Anelka il y a quelques jours, en faisant une allusion que sa carrière était mauvaise. Le sportif ne s’est évidemment pas laissé faire, et a rétorqué dans un entretien pour le JDD. Ses meilleures déclarations sont sur Non Stop People.

Nicolas Anelka n’est pas du genre à se laisse faire, et il l’a prouvé ce dimanche 23 avril dans le Journal Du Dimanche. Dans une interview exclusive, le champion a répondu à son ancien entraineur, Raymond Domenech. Tout a commencé lorsque ce dernier évoquait dans les pages de l’Équipe la carrière de Kylian Mbappé : « Je me souviens de Ronaldo aux JO de 1996, et Mbappé est de ce niveau : il a les caractéristiques d'un joueur de classe mondiale. A lui de bien gérer ça : il a le choix entre être Ronaldo ou Anelka ». L’idée de Raymond Domenech était de dévaluer la carrière de Nicolas Anelka, les deux confrères étant en guerre depuis des années. Très vexé, l’attaquant a clashé l’entraineur.

Nicolas Anelka virulant envers Raymond Domenech

Nicolas Anelka a confié au JDD aujourd’hui 23 avril : « Mbappé fera sa carrière. Si, toutefois, elle ressemble à la mienne, ça signifiera qu’il fait partie des meilleurs attaquants, avec un fort caractère, que ça plaise ou non. S’il suit Ronaldo, Il Fenomeno, mon modèle dans le foot, il sera parmi les légendes et aura marqué l’histoire de son sport. C’est ce que je lui souhaite. Il peut aussi réaliser la carrière de Raymond Domenech, celle d’un petit joueur quelconque du Championnat de France devenu entraineur quinze ans de l’équipe de France Espoirs et des A sans remporter le moindre trophée, puis au chômage depuis 2010, collaborant à un journal qui a mis un terme à sa petite carrière de coach. À Mbappé de choisir. »
 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZF9TwZtE0A
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Like Daughter Like Mother 👱🏼‍♀️ #KUWTK https://t.co/bdqMTHC16S
    Détails
  • 23 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @DondaCreate: YEEZY SEASON 6 | Herald Square Station https://t.co/XihqHCtvzV
    Détails