• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ribéry, Nasri et Benzema moqués par l’Hymne des Bleus

Ribéry, Nasri et Benzema moqués par l’Hymne des Bleus
  • A-
  • A+
Partager Google+

« C’est pas grave, que Ribery ne soit pas joli, C’est pas grave, que Benzema soit malpoli, C’est pas grave, même si c’est la faute à Nasri ». Voici le début de l’hymne de l’équipe de France de football pour la coupe du Monde au Brésil signé : Mickey 3D/ Un titre à découvrir sur Non Stop People.

Impossible pour une équipe de France de participer à une grande compétition internationale comme une Coupe du Monde de football sans avoir son hymne. En exemple, la Belgique grand outsider du Mondial Brésilien sera accompagné par l’artiste en vogue Stromae et son tube « Ta fête ».

En France, ces hymnes n’ont jamais rencontré un grand succès, mais sont paradoxalement souvent restés en tête. En raison d’une grosse présence médiatique sans doute, mais également par la faute d’un texte bien léger et souvent moqué. Comment ne pas se souvenir du mythique "Tous ensemble " de Johnny Hallyday en 2002 ? De la parodie réussie de Cauet en 2006 avec « Zidane y va marquer ». Pour les plus anciens les titres de Denis Fabre « Ollé la France » en 1982 ou Jean-Pierre Foucault (oui oui) en 1978 avec « Allez la France », font désormais le bonheur de la toile.

Pour cette nouvelle compétition, la Fédération Française a décidé de surprendre en accordant son soutien à un titre pour le moins original et qui pourrait même faire grincer quelques dents chez les Bleus. Ainsi, la FFF portée par sa nouvelle stratégie de communication dynamique et presque-impertinente, a donné un coup de pouce viral à un artiste déjà bien connu du monde de la musique quoi que très discret Mickael Furnon, plus célèbre sous le nom de son groupe « Mickey 3D ».

L’artiste fan de football – souvenez-vous notamment de son tube sur les Verts de Saint-Etienne – revient sous un nouveau pseudonyme made in 98 « Mickey 3.0 » et un titre très original « #CpasGrave ». Un tube qui devrait avoir son succès et faire sourire quelques supporters, mais pourrait également faire grincer les dents de quelques joueurs comme Franck Ribéry, Karim Benzema voire l’absent Samir Nasri. Voici un extrait des paroles.

«     C’est pas grave, que Ribery ne soit pas joli

    C’est pas grave, que Benzema soit malpoli

    C’est pas grave, même si c’est la faute à Nasri

    Si vous gagnez les Bleus, tout ira beaucoup mieux, plus personne vous dira des saloperies  comme ça..

    C’est pas grave, si Valbuena fait du chiquet

    C’est pas grave, ou si Giroud tire à côté

    C’est pas grave, Lloris est là pour nous sauver »

Voici la chanson en intégralité pour que chacun se fasse son avis et se prépare à encourager les Bleus.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ok6lnBpdoC
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @papermagazine: Business mogul, pop culture legend, language coach? https://t.co/m0cWYGiRZ0
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Was My English Teacher in Beijing via @papermagazine https://t.co/xTwgr74xU6
    Détails