• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Richard Gasquet : Sa nouvelle couleur de cheveux crée l’émoi sur la Toile

Richard Gasquet : Sa nouvelle couleur de cheveux crée l’émoi sur la Toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

En manque de résultats cette saison, comme la plupart des tennismen français, Richard Gasquet a fait parler de lui sur les réseaux sociaux ce week-end. En cause, sa nouvelle couleur de cheveux. Plus d’infos sur Non Stop People.

À l’image de la plupart de ses compatriotes, Richard Gasquet vit une saison compliquée. À 32 ans, l’éternel espoir du tennis français semble désormais plus sur la pente descendante qu’autre chose. Un  peu comme les trois autres nouveaux mousquetaires avec qui il a partagé l’affiche depuis déjà près de quinze ans, Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga et Gilles Simon. Retombé à la 28ème place mondiale, le Biterrois est désormais le troisième Tricolore au classement ATP, derrière Lucas Pouille et Adrian Mannarino. Surtout, Richard Gasquet a jusque-là raté les grands rendez-vous. Éliminé au stade du troisième tour à Roland-Garros et à l’Open d’Australie, il a surtout quitté Wimbledon par la petite porte dès son entrée en lice.

Richard Gasquet change de tête

Bref, la saison de Richard Gasquet est loin d’être à la hauteur de ses espérances. Faute de faire parler lui grâce à ses performances sur le court, le tennisman français pourra toujours se rassurer en se disant que ses couleurs de cheveux suffisent à faire le buzz sur la Toile. Ce week-end, le tennisman français Jérémy Chardy a en effet partagé sur Instagram une photo de Richard Gasquet et lui à l’entraînement. Les internautes ont été nombreux à noter le changement capillaire difficilement ratable de l’ancien numéro un français. Pas sûr toutefois que ce soit, là non plus, sa plus grande réussite.

 

 

Content de retrouver mon pote @richardgasquet34 Better backhand or hairstyle 

Une publication partagée par Jeremy Chardy (@jimchardy) le

10 Août 2018 à 3 :14 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people