• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Richard Gasquet : sa voiture dérobée juste après Noël !

Richard Gasquet : sa voiture dérobée juste après Noël !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Richard Gasquet se souviendra longtemps de cette période des fêtes de fin d’année. Pour cause, après avoir déclaré forfait à la suite d’une blessure au dos, le joueur de tennis a ensuite eu une très mauvaise surprise le week-end dernier alors qu’il dînait dans un restaurant parisien. La soirée ne s’est pas finie sur une bonne note pour Richard Gasquet qui a passé une partie de la nuit au commissariat où il a déposé plainte. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Après avoir déclaré forfait pour le tournoi de Doha qui commence le 4 janvier prochain, Richard Gasquet enchaîne les mauvaises surprises. Le tennisman a dû en effet se retirer de la compétition à la suite d’une blessure au dos à Manille pendant l'International Premier Tennis League (IPTL). 

Mardi dernier, Richard Gasquet a tout de même tenu à rassurer ses nombreux supporters quant à sa blessure, comme le rapporte nos confrères de "L’Équipe" : "Depuis deux jours, je n’ai plus mal et je pense pouvoir reprendre doucement le tennis la semaine prochaine. Ma participation à Doha - qui se déroulera du 4 au 9 janvier 2016 - reste en suspens, mais je vais prendre mon temps et je ferai ce qu’il faut pour être prêt à Melbourne (du 18 au 31 janvier prochain, ndlr)."

Sa voiture dérobée à proximité de l'Arc de Triomphe !

Un coup dur pour celui a qui récemment taclé Yannick Noah au sujet de ses opinions politiques. Et alors que fêtes de fin d’année riment souvent avec joie, cadeaux et festin, Richard Gasquet ne l’a certainement pas vécu de la même façon. En plus de sa blessure au dos, sa voiture lui a été dérobée, comme le révèlent nos confrères de TF1. Dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’il dînait dans un restaurant parisien situé rue Beaujon, dans le 8e arrondissement de la capitale à proximité de l’Arc de Triomphe, son luxueux bolide, un 4x4 Range Rover, lui a été volé. Le numéro 1 tricolore a alors passé une bonne partie de la nuit au commissariat où il a déposé plainte pour le vol de son véhicule immatriculé en Suisse. Décidément, l’année 2015 ne finit pas sur une note positive pour Richard Gasquet, qui s'est récemment confié sur son test positif à la cocaïne il y a plusieurs années.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails