• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Rihanna, Booba : Karim Benzema proche des stars, il se confie

Rihanna, Booba : Karim Benzema proche des stars, il se confie
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema est une véritable star outre-Atlantique, ce qui lui permet de voir du beau monde. Proche de Booba, la star du ballon rond a déjà rencontré Rihanna et Drake. Aux "Inrokucptibles", il se confie sur ces rencontres et Non Stop People vous dit tout.

Les supporters ne sont pas les seuls à suivre de près le parcours des footballeurs. Les stars ont la même passion que le reste du monde pour ce sport et les sportifs qui excellent sur les terrains sont de véritables stars. Drake est totalement fan de Karim Benzema et il n’a pas caché sa joie quand il a reçu un maillot de la part de son joueur préféré. Le rappeur fait tout pour se rapprocher de son idole, quitte à l’inviter à ses propres concerts et soirées. Karim Benzema a ainsi eu l’opportunité de rencontrer du beau monde et il a dû faire des jaloux en discutant avec Rihanna. À nos confrères des "Inrockuptibles", il se confie sur la célèbre chanteuse. "J’ai été très heureux de la rencontrer. Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir", explique-t-il. Drake n’est pas l’unique fan du joueur et Non Stop People vous en dit plus.

"On profite souvent des vacances pour se voir"

Même s’il n’est pas épaulé par ses confrères du ballon rond, Karim Benzema peut compter sur le soutien de nombreuses stars françaises. Booba semble être très proche du joueur et il n’hésite pas à utiliser les réseaux sociaux pour se moquer de ses détracteurs. Il y a quelques mois, Booba et Karim Benzema se moquaient ouvertement de Didier Deschamps et Olivier Giroud pour le plus grand bonheur des fans. "Ça fait vingt ans qu’il est en haut et il faut reconnaître qu’il reste le meilleur. Il faut réécouter ses textes pour comprendre toutes les punchlines qu’il met dedans. Nous avons des agendas chargés, mais on profite souvent des vacances pour se voir", explique la star du ballon rond. Leur complicité est telle que Booba n’a pas hésité à l’appeler en plein concert lors des Eurockéennes de Belfort. "C’était marrant et pas du tout préparé. Tout est assez naturel entre nous, il n’y a pas de recul", ajoute-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @LeGrandRex: Merci à toute l'équipe de #Alad2 🔥 https://t.co/NqaJzgww2h
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hope you’re all loving my family’s episode of #YouKiddinMe on @FacebookWatch.  Click “FOLLOW” on the show page and… https://t.co/ScAoTjMbjf
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    My #FILA 2007 Winter Campaign! https://t.co/GTFeTgUp2V
    Détails