• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Rihanna débarque au Brésil pour la Finale du Mondial ! (Photos)

Rihanna débarque au Brésil pour la Finale du Mondial ! (Photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surprise cette nuit avec l’arrivée de Rihanna au Brésil. La chanteuse associée à des marques sponsors de la Fifa a fait le show à Rio cette nuit avant la finale de la Coupe du Monde entre l’Allemagne et l’Argentine dimanche soir. Non Stop People vous dit tout.

Si nous devions décerner à une star le trophée du supporter le plus assidu de cette Coupe du Monde 2014, il reviendrait sans aucun doute à Rihanna. A noter, que la chanteuse remporterait non sans mal les trophées de la supportrice VIP la plus sexy et la plus drôle également et cela sans la moindre discussion.

Bien loin de Shakira ou de Jennifer Lopez qui profitent de cet événement sportif pour doper leurs ventes d’albums, Rihanna n’a rien à promouvoir et se contente de commenter le football en véritable fan et femme. Depuis l’ouverture de la Coupe du Monde, rares sont les jours où la chanteuse n’ a pas tweeté sur une rencontre.

Entre le physique du ghanéen Kevin Prince Boateng, le style de Lionel Messi, ses amitiés avec l’Allemand Miroslav Klose ou encore Cristiano Ronaldo,  sa compassion pour Karim Benzema et plus récemment sa romance 2.0 avec le gardien de l’Argentine Sergio Romero, Rihanna a passé un mois à twitter sur le Mondial. L’artiste a également prouvé qu’elle vivait à l’heure de la Coupe du Monde, puisque même son cendrier est aux couleurs du Brésil.

Le web s'emballe et rêve d'un duo Rihanna - Shakira pour la Finale

Avec un tel engagement et une si forte publicité pour la Coupe du Monde de la Fifa, on pourrait s’étonner que la Fédération Internationale du football n’en tire pas profit. Rassurez-vous cela semble être réparé. En effet, le compte twitter de Rihanna s’est de nouveau animé cette nuit, car l’artiste a officialisé sa présence à Rio de Janeiro !

Invitée par Budweiser son partenaire et sans doute par Adidas au regard de sa tenue à l’aéroport, à noter qu’il s’agit de deux sponsors de la Fifa, la chanteuse a créé l’émeute à son arrivée. Entre l’atterrissage à Rio, son passage à l’hôtel de Budweiser et sa sortie au restaurant, les paparazzis ne l’ont pas lâchée d’une semelle, comme vous pouvez le voir sur les clichés en fin d'article.

La chanteuse a un très grand programme au Brésil. Rihanna donnera plusieurs interviews notamment une à Facebook pour honorer ses contrats avec ses partenaires, mais assistera également à la Finale de la Coupe du Monde dimanche soir entre l’Allemagne et l’Argentine !

Sur les réseaux sociaux les fans s’emballent déjà, Rihanna chantera-t-elle avec Shakira pour la cérémonie de clôture réponse dans quelques heures.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Franck Lee | le Lundi 14 Juillet - 22:02
coucou
SALUT A TOUS
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails