• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Rihanna : Des joueurs du PSG en boîte de nuit avec la star avant leur défaite ?

Rihanna : Des joueurs du PSG en boîte de nuit avec la star avant leur défaite ?
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les joueurs du PSG ne doivent pas avoir le moral après avoir été éliminés de la Ligue des champions. La veille du match, certains joueurs n’ont pas hésité à sortir en boîte de nuit pour tenter de rejoindre Rihanna. Non Stop People vous en dit plus.

Ce jeudi 9 mars, tous les supporters de football ne parlaient que de la rencontre entre le FC Barcelone et le PSG. Alors que l’équipe parisienne avait toutes ses chances d’être qualifiée en Ligue des champions, elle s’incline face à l’équipe adverse. Entre les Espagnols ravis de ce retournement de situation et les fans déçus, l’ambiance était plutôt tendue. Les supporters parisiens ont été nombreux à aller accueillir leur équipe au Bourget et loin de leur faire une ovation, l’équipe du PSG a dû affronter les insultes et les confrontations. Dans tout ce tumulte, une star du PSG a renversé un supporter. Ce dernier a immédiatement été transporté à l’hôpital pour une blessure au dos. Non Stop People vous dévoilait les détails de l’affaire.

Marco Verratti et Blaise Matuidi à Paris pour faire la fête ?

Suite à cette terrible défaite, les supporters s’inquiètent pour l’avenir du club. Les joueurs vont-ils vouloir rejoindre d’autres équipes ? Sur la toile, les stars sont nombreuses à se moquer de l’équipe du PSG et Raymond Domenech n’a pas hésité à taquiner le club parisien. Selon les informations de "L’Equipe", Marco Verratti et Blaise Matuidi seraient sortis en boîte de nuit dans la soirée de lundi à mardi. La fête avait été organisée par l’équipementier Puma, pour dévoiler la nouvelle collection dessinée par Rihanna. À savoir si la chanteuse était présente dans la salle, personne ne semble avoir l’information. Les deux joueurs ont très vite voulu démentir ces informations. Selon "Le Parisien", "Matuidi, par ailleurs sous contrat avec Nike, est resté lundi soir à son domicile des Yvelines. Quant à Marco Verratti, il a bien été vu dans cette même boîte de nuit mais c'était samedi soir, après le match". Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le retour de @LMilotOfficiel dans #PBLV reporté ! https://t.co/o2JguUqaic https://t.co/iL2HQWpg0E
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Interview exclusive : @shymofficiel reconnaît que @M6 "a pris un risque énorme" pour la @NouvelleStar… https://t.co/oRQRp8M1Sr
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@michel_denisot de retour sur @canalplus ? Il répond dans #CàVous ! https://t.co/fdVNaFy1uU https://t.co/kJcOnoYEHN
    Détails