• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Rihanna : elle veut investir dans le football !

Rihanna : elle veut investir dans le football !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rihanna pourrait investir dans une équipe de football. La chanteuse de The Monster, actuellement en tournée avec Eminem, aurait beaucoup d’ambition et souhaiterait vraiment s’investir dans le monde du football. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, Rihanna est une grande fan de football. Du moins, elle a suivi avec beaucoup d’attention la Coupe du Monde 2014 et surtout la victoire de l’équipe Allemande. A chaque fois qu’une équipe qu’elle appréciait perdait, elle était prête à tout pour réconforter les joueurs, sur Twitter notamment. Ainsi, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont pu recevoir des messages de soutien de la belle chanteuse vraiment très triste pour ses chouchous. En plus, Rihanna a été conviée à la grande finale du Mondial 2014. Comme à son habitude, la chanteuse de Pour It Up a honoré cette invitation et a bien évidemment fait le buzz en dévoilant son soutien-gorge lorsque l’Allemagne a marqué ! Au-delà des matches de la Coupe du Monde, Rihanna pourrait prouver qu’elle apprécie vraiment ce sport. En effet, certaines rumeurs affirment qu’elle souhaiterait investir dans une équipe de football, en Angleterre.

Rihanna veut acheter un club anglais

Un proche de la chanteuse aurait confié au Daily Mail « Au début, on pensait que l'envie de Rihanna d'investir dans une équipe de foot allait rapidement s'éteindre (...) Mais elle est très sérieuse. Elle parle de créer une académie du football à la Barbade. Puis son grand rêve est de s'impliquer dans un club britannique. » Rihanna pense systématiquement à son île natale La Barbade quand elle souhaite monter de nouveau projet. Son nouvel objectif est donc d’avoir une équipe de football. Ce n’est pas inhabituel pour des stars d’investir dans le sport. Mais la plupart de ses amis et proches ont préféré miser sur le basket-ball ou sur le football américain. Notamment, son producteur Jay Z qui est actionnaire minoritaire des Nets de Brooklyn. De son côté, son ex Drake a misé sur les Raptors de Toronto. C'est plus rare qu’une star américaine investisse dans le football. C’est pourquoi Rihanna a décidé de se tourner vers le meilleur championnat, la Premier League. Pour le moment, ces informations restent des rumeurs. Rihanna est très prise par la tournée d’été avec Eminem qui a débuté jeudi soir à Pasadena en Californie.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails