Sport

Rihanna fan du Mondial 2014 sur Twitter

Rihanna fan du Mondial 2014 sur Twitter
Hinde Mebarkia / Non Stop People
  • A-
  • A+

Rihanna a suivi les matchs de la Coupe du Monde 2014 de l’Allemagne contre le Portugal mais également des USA face au Ghana. La chanteuse a prouvé une nouvelle fois tout son amour pour le sport.

Rihanna n’est pas seulement une star mondialement connue de la musique. Ce n’est pas non seulement une jeune femme qui sort de chez elle sans mettre de sous-vêtements ou qui se présente à une cérémonie qui décerne des prix de mode dans une robe transparente. Rihanna est également une grande fan de sport. Il y a quelques mois, elle avait notamment fait le buzz en dévoilant son coup de cœur pour un joueur de football américain. Les médias s’étaient alors emballés en pensant que la jeune chanteuse de 26 ans avait envie d’être en couple avec lui. La voilà qui retente l’expérience mais cette fois-ci avec le football. Ainsi, les fans de la chanteuse ont notamment pu constater qu’elle était une très grande fan de la coupe du monde. Rihanna a notamment suivi les matchs Portugal / Allemagne et Ghana / USA.

Lors du match très européen, Rihanna a avoué avoir du mal à choisir entre les deux équipes. « Je déteste regarder ce genre de match ! Deux de mes équipes préférées… » a-t-elle écrit sur Twitter. La chanteuse a ensuite réagi aux différents buts de Muller mais également à la défaite de Cristiano Ronaldo. Rihanna s’est même porté volontaire pour consoler le joueur de football portugais. Amis depuis quelque temps, la jeune femme a visiblement eu du mal à choisir entre les deux équipes. Félicitant d’abord la victoire germanique écrasante, elle a apporté tout son soutien au Portugal et a même réagi à l’expulsion de Pepe.

Puis, Rihanna a également regardé le match des USA face au Ghana. La chanteuse de We Found Love a notamment montré son enthousiame en découvrant la beauté de Kevin Prince Boateng. Elle n’a pas pu s’empêcher de tweeter une photo du footballeur ghanéen. Un message qui a une nouvelle fois passionné les fans de Rihanna. Des retweets par milliers et des interactions à n’en plus finir. Mais malheureusement pour la chanteuse, Kevin Prince Boateng est en couple avec la belle Melissa Satta. Une nouvelle qui ne devrait pas chagriner Rihanna qui semble tout particulièrement contente de suivre cette coupe du Monde 2014.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails
  • 03 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @Latina ayyyyeeee!!! Go mama

    Détails