• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Rihanna réconforte le Roi Pelé après le fiasco du Brésil

Rihanna réconforte le Roi Pelé après le fiasco du Brésil
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sans surprise, le Brésil quitte sa Coupe du Monde par une nouvelle défaite contre les Pays-Bas. Un fiasco dont le pays risque d’avoir du mal à se remettre. Le Roi Pelé pourtant incarnation du football brésilien a lui déjà digéré le Mondial et cela grâce à Rihanna.

Chaque brésilien devrait avoir sa Rihanna ! En tout cas à en juger par le sourire affiché par le Roi Pelé alors que le Brésil subissait une seconde humiliation en quelques jours au football, la chanteuse doit avoir quelques pouvoirs euphorisants.

Ce n’est plus un secret pour personne, Rihanna est au Brésil. L’artiste qui s’est grimée en première fan de football depuis l’ouverture de la Coupe du Monde a débarqué à la surprise générale à Rio vendredi soir. Alors que les fans se sont empressés d’imaginer un duo avec Shakira pour la cérémonie de cloture, Rihanna est avant tout une invitée de prestige de la Fifa.

La chanteuse de la Barbade est après tout des contrats avec des sponsors de la Fédération de football (Budweiser, Adidas), assure depuis l’ouverture de la Coupe du Monde une belle promotion au football chez les américains et est une star mondiale. Du coup, Rihanna est au Brésil pour quelques jours de vacances, juste pour montrer son joli minois et faire plaisir à tout le monde. Oui il y a des vies plus compliquées que d’autres.

En attendant, Rihanna prend très au sérieux ce nouveau rôle. L’artiste qui a suivi la grande majorité des rencontres de la Coupe du Monde sur Twitter n’a pas posté le moindre tweet sur la débâcle du Brésil lors de la petite-finale. Une nouvelle défaite qui risque d’être mal vécue par les supporters qui ont copieusement sifflé la Seleçao à la fin de la rencontre.

L’emblématique Roi Pelé qui incarne à lui seul le football brésilien n’est pourtant pas apparu si marqué que cela par la défaite. Il faut reconnaître que la légende du ballon rond avait de quoi avoir le sourire. Quelques heures avant cette rencontre dramatique, Pelé avait pu prendre quelques photos aux côtés de Rihanna. Comme un cadeau de réconfort, la chanteuse décidait de publier ces clichés juste au coup de sifflet final. Merci Rihanna.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails