Sport

Rihanna : Sa folle soirée avec les joueurs Allemands

Rihanna : Sa folle soirée avec les joueurs Allemands
  • A-
  • A+

Supportrice numéro 1 de la Coupe du Monde et du football depuis le début du Mondial brésilien, Rihanna a assumé sa passion en finale dimanche soir à Rio. L’artiste s’est montrée à demi-nue pour saluer le but allemand de Mario Gotze, avant de passer la soirée avec les joueurs allemands.

Mais où s'arrêtera notre chère Rihanna ? Invitée par la FIFA et ses partenaires à assister à la finale de la Coupe du Monde la starlette a fait le show depuis son arrivée au Brésil et plus particulièrement  à Rio.

Très classe à la soirée Budweiser, Rihanna a fait parler la folie de son corps pour sa deuxième soirée à Rio. Au programme, photos en minishort avec le Roi Pelé puis bain de minuit en culotte léopard avec plusieurs amies. Un moment coquin, que Rihanna n'a pas hésité à partager avec ses fans sur Twitter.

Sans surprise,  Rihanna avait toutefois gardé ses plus beaux atouts pour le dimanche soir. C'est une furie qui a secoué à elle toute seule le Maracana dimanche soir. Alors que la rencontre entre l'Argentine et l'Allemagne était très crispée et sur un faux rythme, Rihanna a fait le show en tribune. Multipliant les cris, les chants, les selfies le tout pour soutenir l'Allemagne. Evidemment, l'explosion fut énorme au moment du but décisif de la Mannshaft.

Afin d’imiter bon nombre de supporters, Rihanna décidait de soulever son T-shirt et de se montrer à demi-nue pour saluer le but de Mario Gotze. Mais ce n’était que le début de la fête pour la chanteuse. Après avoir remis le trophée de l’homme du match, l’artiste a profité de l’après soirée pour aller au contact des joueurs et se comporter en véritable fan. (voir les photos en fin d’article)

Pose avec la Coupe du Monde, embrassade avec Lukas Podoloski et Sweinsteiger, Rihanna était vraisemblablement aux anges. Quelques heures plus tard, l'artiste encore émue publiait ce message sur Twitter. « J'ai touché la coupe, j'ai tenu la coupe, embrassé la coupe, pris un selfie avec la Coupe !.... » Savourait Rihanna. Plus que jamais la chanteuse est en bonne posture pour signer quelques titres pour la FIFA lors du prochain Mondial.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails