• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Robert Pires agressé en Inde !

Robert Pires agressé en Inde !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Désormais joueur de football en Inde, tout comme David Trezeguet et Nicolas Anelka, Robert Pirès aurait été agressé par un entraineur adverse ce jeudi. Une révélation faite par le coach du footballeur français, Zico. Une enquête a été ouverte.

De plus en plus de footballeur en fin de carrière font le choix de s’exiler en Inde. Il y a encore quelques années les Etats-Unis ou les Emirats étaient quasiment des terres d’asiles pour anciennes gloire du ballon rond, mais l’Inde a en quelque sorte récupéré ce business.

David Trezeguet et Robert Pires, deux champions du monde 98, mais également Nicolas Anelka viennent ainsi de rejoindre ce championnat qui a le vent en poupe. Ce championnat construit comme un véritable événement, il dure trois mois avec les phases finales, fait beaucoup de buzz et se retrouve de plus en plus médiatisé. En début de semaine, le but sensationnel de l'ancien joueur du PSG, Bernard Mendy a ainsi fait le tour du monde, tout comme malheureusement le décès accidentel d'un joueur souhaitant fêter un but.

« Le championnat indien, c'est un football différent. On est tous conscient que le niveau n'est pas le même qu'ici. Mais ça peut être une belle aventure sportive et financière. Cela peut être très intéressant » déclarait ainsi au micro de Non Stop People un Robert Pirès déjà très motivé en avril dernier.

Un bonheur que l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille pourrait avoir perdu. En effet, selon la presse locale et surtout le témoignage de son entraîneur l'ancienne star des pelouses, le brésilien Zico, Robert Pirès aurait été frappé. Une scène qui se serait déroulée jeudi soir à la mi-temps de la rencontre entre le FC Goa et l'Atletico Kolkata dans le tunnel ramenant au vestiaire. « Pirès a dit qu'il avait été frappé au visage par l'entraîneur de l'Atletico, c'est une honte Je ne l'ai pas vu moi-même, mais je ne pense pas que Pirès mentirait et raconterait cela si ça n'était pas arrivé », a déclaré l’entraîneur brésilien.

Face à cela, le plus étonnant reste sans doute l’absence de réaction de Robert Pirès. Sur ses compte Twitter et Instagram le footballeur a gardé le silence tout comme sa compagne. Une enquête a toutefois été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de #CaVous, Alicia Aylies a révélé qu'elle avait plusieurs fois songé à renoncer au titre de Miss Fr… https://t.co/3qu9VQkdvH
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie rendue Place de la Madeleine… https://t.co/fYnyjBoJoN
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Nord Pas-de-Calais @MaevaCouckeOff (23 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/CbPJDDXQcq
    Détails