• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Roland-Garros 2017 : Rafael Nadal raconté par son oncle Toni (exclu vidéo)

Roland-Garros 2017 : Rafael Nadal raconté par son oncle Toni (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tournoi de Roland-Garros se déroule actuellement à Paris, avec Rafael Nadal dans la peau du grand favori. L’Espagnol est en quête d’une dixième victoire sur la terre battue parisienne. Pour Non Stop People, son oncle Toni Nadal nous parle des performances de son neveu. A découvrir en exclusivité et en vidéo.

Roland-Garros a débuté dimanche dernier, et quelques outsiders ont déjà disparu du tableau principal, comme l’Allemand Alexander Zverev et le Français Jo-Wilfried Tsonga. Rafael Nadal, quant à lui, est toujours présent et il compte bien décrocher un dixième titre dans ce qui est devenu son jardin. Son oncle et entraîneur, Toni Nadal, reconnaît le statut de favori de son neveu, mais il se méfie de certains adversaires : « Je crois qu'il (Rafael Nadal) est un des favoris, mais il ne faut pas oublier Novak Djokovic, Dominic Thiem, Stanislas Wawrinka. (...) Je crois que Rafael est bien là. C'est un des grands favoris, parce qu'il a gagné à Monte Carlo, à Barcelone et à Madrid. Mais ça change quand on commence le tournoi. Le favori, c'est celui qui joue très bien pendant deux semaines. »

RAFAEL NADAL PREND TOUTES LES DECISIONS

Concernant leur collaboration depuis de nombreuses années déjà, Toni Nadal assure qu’il ne ressent aucune lassitude. Le travail avec Rafael Nadal le motive toujours, et le pousse à devenir meilleur chaque année. « Il n'y a pas de lassitude. La relation change, c'est normal. Quand j'ai commencé avec Rafael, il était très jeune et je prenais toutes les décisions. Plus il grandissait, plus il prenait de décisions. Maintenant, il prend toutes les décisions. Il n'y a pas de lassitude, j'ai toujours l'illusion de devenir un peu meilleur avec le temps », explique Toni Nadal à Non Stop People. A découvrir en vidéo et en exclusivité.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Daniel Hechter tacle encore Laeticia Hallyday https://t.co/SUxgusjXLT https://t.co/MLxMA7vC15
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] Brigitte Lahaie sur ses propos sur le viol : "J’assume, je n’en veux à personne" #morandinilive… https://t.co/ZZKYBMwQY7
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails