• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Roland-Garros 2018 : Les stars livrent leurs pronostics (Exclu)

Roland-Garros 2018 : Les stars livrent leurs pronostics (Exclu)
Jean Baptiste Autissier / FFT
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 6 juin se tenait la première journée du "Trophée des personnalités" de Roland-Garros. C'était l'occasion pour les stars mordues de tennis de se mesurer entre elles. Dans une ambiance chaleureuse malgré une météo capricieuse, Miss France 2017, Christophe Michalak, Arnaud Lemaire, Anne Le Nen ou Philippe Alliot nous ont livré leurs pronostics pour la quinzaine parisienne.

"C'est con parce qu'il y a beaucoup de talent chez les Français, mais on dépasse rarement les quarts de finale". Arnaud Lemaire, le célèbre mannequin, résume ainsi à merveille la performance des Tricolores lors de ce Roland-Garros 2018. Christophe Michalak ne peut que confirmer le bilan fait par l'ex de Claire Chazal. Les deux hommes sont également d'accord lorsqu'il faut choisir le futur vainqueur des Internationaux de France : Rafael Nadal. Le pâtissier s'avance même sur la manière dont le tennisman va remporter le tournoi : "Il va tous les écraser". Arnaud Lemaire ajoute tout de même que Dominic Thiem est également un sérieux prétendant.

Aucun des deux ne peut cependant rivaliser avec l'admiration qu'Anne Le Nen voue au Majorquin : "Je suis très très, très, très fan, limite amoureuse de lui. Il est animal, physique, technique, et très gentil. Bref, c'est un vrai champion". Elle ne voit pas comment l'Espagnol pourrait ne pas remporter son onzième Roland-Garros.

"Elle est forte en tant que femme, et elle garde un bon niveau malgré son rôle de mère"

Rien ne vaut l'expérience d'un ancien sportif de haut niveau, qui connaît la pression d'un grand événement. Philippe Alliot, ancien pilote de Formule 1, voit Rafael Nadal complétement triompher de ses adversaires car "c'est un super joueur". Il a l'expérience nécessaire et semble trop fort pour qu'un de ses concurrents puisse l'inquiéter.

Enfin Miss France 2017, Alicia Aylies, n'a pas vraiment de favori mais est une grande fan de Serena Williams : "Je la suis sur les réseaux. Elle est forte en tant que femme, et elle garde un bon niveau malgré son rôle de mère".  L'Américaine a malheureusement dû abandonner avant son huitième de finale face à Maria Sharapova. Tous s'accordent donc pour prédire une victoire facile de Rafael Nadal sur le court Philippe-Chatrier, le dimanche 10 juin prochain.

Par Léo Tourbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 20 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    Buy a Crème Lipstick, Get a Crème Lip Liner FREE!! Shop now at https://t.co/PoBZ3bhjs8 Ends Tomorrow, 04.21 at 11:5… https://t.co/x3rOtpzuW7
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Beyoncé star d’un documentaire sur Netflix, Michelle Obama réagit https://t.co/l9ZKY5G0Ov https://t.co/Ha56kla4I3
    Détails