• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Roland-Garros 2019 : Nadal, Federer, Monfils, Williams... les plus beaux couples du tennis

Partager Google+
   / 16  
Roger Federer et Miroslava Vavrinec, plus connue sous le nom de Mirka Federer
1
Roger Federer et Miroslava Vavrinec, plus connue sous le nom de Mirka Federer

Ancienne joueuse de tennis suisse professionnelle, Miroslava Vavrinec rencontre Roger Federer en 2000 lors des Jeux Olympiques de Sidney. Elle a alors 21 ans, il en a 18. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Le couple se marie neuf ans plus tard, le 11 avril 2009, en Suisse. Ils sont les heureux parents de quatre enfants. 

Gaël Monfils et Elina Svitolina
2
Gaël Monfils et Elina Svitolina

En janvier 2019, Gaël Monfils officialisait sa relation avec Elina Svitolina. Entre le Français et la tenniswoman ukrainienne, c'est l'amour fou. Si bien que les tourtereaux ont créé un compte Instagram en commun appelé "G.E.M.S" où ils publient régulièrement des photos de leurs entraînements et autres moments de complicité. 

Dominic Thiem et Kristina Mladenovic
3
Dominic Thiem et Kristina Mladenovic

En couple depuis plusieurs années, Kristina Mladenovic a elle aussi fondu pour un tennisman, l'Autrichien Dominic Thiem. 

Fabio Fognini et Flavia Pennetta
4
Fabio Fognini et Flavia Pennetta

Le vainqueur du Masters 1000 de Monte-Carlo au tempérament de feu s'est laissé dompter par l'ancienne joueuse de tennis italienne, Flavia Pennetta, avec qui il s'est marié en 2016. 

Andre Agassi et Steffi Graf
5
Andre Agassi et Steffi Graf

Mariés depuis 2001, Andre Agassi et Steffi Graf ont tous deux été sacrés à la Porte d'Auteuil en 1999. Un couple de champions ! 

Anna Kournikova et Enrique Iglesias
6
Anna Kournikova et Enrique Iglesias

Voilà 18 ans que l'ancienne joueuse de tennis de 37 ans file des jours heureux dans les bras du chanteur Enrique Iglesias. Un couple discret qui a accueilli Nicholas et Lucy, des jumeaux nés en décembre 2017. 

Jo-Wilfried Tsonga et Noura el Shwekh
7
Jo-Wilfried Tsonga et Noura el Shwekh

Fou amoureux de sa femme et mère de son fils, Noura el Shwekh, Jo-Wilfried Tsonga peut toujours compter sur son inconditionnel soutien. C'est en 2014 que le joueur français a fait la rencontre de cette jolie Suissesse, avant de l'épouser en juillet 2018.

Novak Djokovic et Jelena Ristic
8
Novak Djokovic et Jelena Ristic

C'est sur les bancs du lycée, à Belgrade, que Novak Djokovic a rencontré Jelena Ristic, fan de mode. En 2014, les tourtereaux se marient avant d'accueillir leur premier enfant. 

Rafael Nadal et Xisca Perello
9
Rafael Nadal et Xisca Perello

Depuis 2005, le cœur de Rafael Nadal bat pour Maria Francisca Perello, plus connue sous le nom de "Xisca". En 2019, le couple discret a officialisé ses fiançailles en une de l'hebdomadaire espagnol Hola! 

Lucas Pouille et Clémence Bertrand
10
Lucas Pouille et Clémence Bertrand

Lucas Pouille a rencontré sa belle Clémence sur les courts de tennis, lors d'un tournoi à Saint Brieuc, il y a plus de six ans. La superbe jeune femme, originaire de Bretagne, prépare un diplôme d'événementiel dans le sport. En 2018, c'est sur Instagram que le couple a annoncé ses fiançailles !

Serena Williams et Alexis Ohanian
11
Serena Williams et Alexis Ohanian

Élu "maire de l'internet" par le prestigieux Forbes, Alexis Ohanian est un as du web, co-fondateur de Reddit.com, qui ne se serait "jamais intéressé au tennis" selon l'un de ses proches. Enfin, ça, c'était avant d'épouser Serena Williams, en novembre 2017. Depuis, le couple a accueilli une petite fille. 

Gilles Simon et Carine Lauret
12
Gilles Simon et Carine Lauret

Voilà des années que Gilles Simon partage la vie de Carine Lauret, mère de ses deux enfants. Mais ce rôle de femme de tennisman n'a pas toujours été évident à tenir pour la jeune femme, qui s'était confiée en 2015 sur les autres femmes "inaccessibles" des joueurs internationaux, qui, selon elle, ne vivent "pas dans le même monde". 

Caroline Wozniacki et David Lee
13
Caroline Wozniacki et David Lee

En couple avec le basketteur David Lee depuis 2016, l'ancienne numéro 1 mondiale a annoncé en 2017 ses fiançailles. 

Sloane Stephens et Jozy Altidore
14
Sloane Stephens et Jozy Altidore

Entre Sloane Stephens et le footballeur Jozy Altidore, tout roule. Si bien que les tourtereaux ont récemment annoncé leurs fiançailles sur Twitter. 

Andy Murray et Kim Sears
15
Andy Murray et Kim Sears

Andy Murray et Kim Sears se sont rencontrés en 2005, alors que le père de la jeune femme, ancien président de l'association de tennis féminin, avait joué les entremetteurs. Le couple s'est marié en avril 2015, en Ecosse, et a accueilli deux petites filles.

Maria Sharapova et Alexander Gilkes
16
Maria Sharapova et Alexander Gilkes

Depuis quelques temps, la joueuse de tennis russe ne se sépare plus d'Alexander Gilkes, cofondateur et président de Paddle8, une maison de vente aux enchères en ligne. 

  • A-
  • A+

Si les meilleurs joueurs du monde s'affrontent en ce moment à Roland-Garros, ils peuvent compter sur leur moitié. Non Stop People vous propose un petit tour d'horizon sur les couples stars du tennis.

Dans le monde du tennis, la discrétion semble de mise et synonyme de longévité. Ce n'est d'ailleurs pas Rafael Nadal qui dira le contraire. Amoureux de la belle Maria Francisca Perello, plus connue sous le nom de "Xisca", depuis 2005, le joueur a toujours mis un point d'honneur à la jouer fine. La surprise fut donc totale lorsque le couple a annoncé ses fiançailles en 2019, en une de l'hebdomadaire espagnol Hola! Et il faut croire que la plupart des champions de tennis préfère les relations longues aux petits flirts d'un soir. Voilà 18 ans qu'Anna Kournikova partage la vie d'Enrique Iglesias. Ils sont depuis les heureux parents de jumeaux nés en décembre 2017, mais mettent toujours un point d'honneur à préserver leur relation du feu des projecteurs. À contrario, Serena Williams n'a pas hésité à exposer son amour au grand jour. Très amoureuse d'Alexis Ohanian, un as du web, la championne a dit "oui" en 2017, avant de donner naissance à une petite fille.

Discrétion et relations longues

Mais le monde du tennis français a aussi droit à ses belles histoires. C'est lors d'un tournoi à Saint Brieuc, il y a un peu plus de six ans, que Lucas Pouille croise la route de la jolie Clémence Bertrand. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus ! De son côté, Carine Lauret, l'épouse de Gilles Simon, a eu bien du mal à composer avec cette vie à 100 à l'heure. En 2015, la jeune femme discrète qui a tout quitté pour son mari, se confiait sur le blues qu'elle avait vécu "Je n'ai plus du tout aimé être la femme de (…) J'avais une overdose de mon mec alors que je ne le voyais plus !" expliquait-elle sans fards, avant de tacler les femmes des autres joueurs : "Je n'ai pas d'amies sur le circuit (…) les nanas de Federer, Djokovic ou autres sont inaccessibles. Des fois, tu essaies les sourires mais ça ne revient pas…"

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Jamel Debbouze rate son spectacle : L'humoriste rend la somme qu’il a perçue https://t.co/oq6gOmJUvf https://t.co/kF2ygvTkuH
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les images des abattoirs dévoilées par l'association L214 vous choquent-elles ?
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui choqué : Il dénonce un élevage expérimental aux méthodes cruelles https://t.co/inH09Nrap9 https://t.co/hjxbHPrcq1
    Détails