Si les meilleurs joueurs du monde s'affrontent en ce moment à Roland-Garros, ils peuvent compter sur leur moitié. Non Stop People vous propose un petit tour d'horizon sur les couples stars du tennis.
Roland-Garros 2019 : Nadal, Federer, Monfils, Williams... les plus beaux couples du tennis
Dans le monde du tennis, la discrétion semble de mise et synonyme de longévité. Ce n'est d'ailleurs pas Rafael Nadal qui dira le contraire. Amoureux de la belle Maria Francisca Perello, plus connue sous le nom de "Xisca", depuis 2005, le joueur a toujours mis un point d'honneur à la jouer fine. La surprise fut donc totale lorsque le couple a annoncé ses fiançailles en 2019, en une de l'hebdomadaire espagnol Hola! Et il faut croire que la plupart des champions de tennis préfère les relations longues aux petits flirts d'un soir. Voilà 18 ans qu'Anna Kournikova partage la vie d'Enrique Iglesias. Ils sont depuis les heureux parents de jumeaux nés en décembre 2017, mais mettent toujours un point d'honneur à préserver leur relation du feu des projecteurs. À contrario, Serena Williams n'a pas hésité à exposer son amour au grand jour. Très amoureuse d'Alexis Ohanian, un as du web, la championne a dit "oui" en 2017, avant de donner naissance à une petite fille.
Discrétion et relations longues
Mais le monde du tennis français a aussi droit à ses belles histoires. C'est lors d'un tournoi à Saint Brieuc, il y a un peu plus de six ans, que Lucas Pouille croise la route de la jolie Clémence Bertrand. Depuis, les tourtereaux ne se quittent plus ! De son côté, Carine Lauret, l'épouse de Gilles Simon, a eu bien du mal à composer avec cette vie à 100 à l'heure. En 2015, la jeune femme discrète qui a tout quitté pour son mari, se confiait sur le blues qu'elle avait vécu "Je n'ai plus du tout aimé être la femme de (…) J'avais une overdose de mon mec alors que je ne le voyais plus !" expliquait-elle sans fards, avant de tacler les femmes des autres joueurs : "Je n'ai pas d'amies sur le circuit (…) les nanas de Federer, Djokovic ou autres sont inaccessibles. Des fois, tu essaies les sourires mais ça ne revient pas…"
Par Sarah Mannaa