• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Roland-Garros 2020 : Caroline Garcia en couple ? Le point sur sa vie amoureuse

Roland-Garros 2020 : Caroline Garcia en couple ? Le point sur sa vie amoureuse
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce vendredi 2 octobre, Caroline Garcia affrontera Elise Mertens lors du tournoi de Roland-Garros. L'occasion de faire le point sur la vie amoureuse de la joueuse de tennis. Alors en couple ou célibataire ?

Certains joueurs affichent leur couple au grand jour, c'est le cas notamment de Novak Djokovic, l'un des joueurs de tennis les mieux payés ou encore Roger Federer. Mais certains se font plus discret sur le sujet. Caroline Garcia par exemple. La jeune femme ne parle que très peu de sa vie privée, difficile donc de savoir si elle est en couple ou célibataire. En juin 2018, elle faisait quelques révélations concernant sa vie amoureuse et confiait être célibataire. "C'est difficile : soit la personne comprend, et tu vis cette relation à distance, soit elle met sa vie professionnelle de côté, et tu voyages en couple. Moi, pour l'instant, je suis focalisée sur mon tennis. Un jour, ça viendra."

"Je n'ai pas la place pour cela"

Mais il semblerait que les choses n'aient pas évolué. En mai 2019, elle se confiait sur sa vie amoureuse lors d'une interview avec Justine Hénin, ancienne joueuse désormais consultante pour France Télévisions. "Bien sûr, j'ai envie de tomber amoureuse, j'ai envie de me marier, d'avoir des enfants. Mais pas maintenant. Je vis essentiellement avec mes parents. Je n'ai pas d'amour, pas de fiancé".
Caroline Garcia, récemment victime de harcèlement en ligne, confiait ensuite être "dans sa bulle" étant donné qu'elle fait "un focus intégral sur le tennis". Elle ajoutait : "Quand on trouve quelqu'un - ce qui n'est pas mon cas -, il faut s'y consacrer à fond pour que ça dure. J'ai l'exemple du couple que forment mes parents. Je n'ai pas la place pour cela". Il semblerait donc que la jeune femme ne soit pas encore décidé ç laisser un peu de place à la personne qui partagera sa vie.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people