• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Romain Grosjean : après son accident, il dévoile ses mains brûlées

Romain Grosjean : après son accident, il dévoile ses mains brûlées
  • A-
  • A+
Partager Google+

Romain Grosjean passe un nouveau cap vers la guérison. Le pilote de Formule 1 vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, il dévoile ses mains brûlées sans bandage.

Le 29 novembre dernier aurait pu être le dernier jour de Romain Grosjean. Le pilote de Formule 1 a vécu un terrible accident au Grand Prix de Bahreïn. En effet, après une sortie de route, sa voiture est venue s'écraser sur un rail de sécurité et la violence du choc a scindé sa voiture en deux. Quelques secondes après, la voiture s'est transformée en véritable boule de feu. Des images très impressionnantes qui ont marqué les téléspectateurs ainsi que tout le monde de la Foumule 1. Pendant de longues secondes, la famille de Romain Grosjean mais également toute l'écurie Haas ont retenu leur souffle avant de voir le pilote s'extirper de sa voiture, par miracle.

"De retour à 50%" 

Quelques minutes plus tard, Romain Grosjean a été transporté en urgence à l'hôpital. Et en plus du fait qu'il soit en vie, le pilote s'en est sorti avec très peu de blessures ! Les plus impressionnantes et les plus graves étaient aux mains. Et pour cause, pour sortir de la voiture, le pilote s'est appuyé sur la carcasse de sa voiture en feu.
Depuis son accident, Romain Grosjean se dévoile avec deux gros énormes bandages autour des mains. Mais victoire pour le pilote qui vient de pouvoir en retirer un. Il a posté une photo pour immortaliser ce premier pas vers la guérison et l'a accompagné de la légende suivante : "De retour à 50%. P**ain de m*rde, ça me rend super heureux d'avoir ma main droite sans bandage. Beaucoup de crème toute la journée mais un bonheur de la voir en si bon état. J'attends désormais que ma main gauche guérisse".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Thaïs D’Escufon, porte-parole de #GénérationIdentitaire, est invitée de #BalanceTonPost ce soir sur @C8TV ! La mise au point de…
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Olivier Duhamel : le frère de Camille Kouchner entendu par les enquêteurs https://t.co/O6ebDzShtn https://t.co/PVLS8SAvna
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    About to speak at the @ABAesq & @BreakingCodeSilence Webinar in 15 mins! Click link in bio to hear me,… https://t.co/mDOUQH37My
    Détails