• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Romain Grosjean : comment il a sauvé Marion Jollès d’une tentative de cambriolage

Romain Grosjean : comment il a sauvé Marion Jollès d’une tentative de cambriolage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 juin, Romain Grosjean faisait fuir deux cambrioleurs de son domicile. Dans les colonnes du Parisien, sa femme Marion Jollès-Grosjean a tout raconté. Non Stop People vous en dit plus.

Mariés depuis maintenant sept ans, Marion Jollès et Romain Grosjean ont eu la peur de leur vie. Dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 juin, les époux étaient réveillés par des coups violents provenant d’une fenêtre de leur domicile.  Quelques heures plus tard, Marion Jollès-Grosjean diffusait ce message sur son compte Twitter : "Les sportifs ne sont pas des héros. Ils embellissent le monde, c’est déjà beaucoup. Romain Grosjean est les deux. Merci mon amour de t’être précipité face aux cambrioleurs cette nuit, pour protéger ta famille. Je tremble encore. Les héros doivent être connus. Je vis avec l’un d’eux". Une nuit terrifiante que la présentatrice de l’EuroMillions a raconté en détail, non sans émotion, auprès de nos confrères du Parisien, le mardi 11 juin.

Marion Jollès-Grosjean, sous le choc

"A minuit et demi, Romain est sorti de notre chambre au premier étage. Et il est tombé sur deux types costauds avec des capuches sur la tête", explique ainsi Marion Jollès-Grosjean. Le premier réflexe du pilote de Formule 1 ? "Leur hurler dessus", d’après son épouse. "Ça les a surpris et ils se sont enfuis. Romain a voulu protéger nos enfants qui dormaient juste à côté. Heureusement que les cambrioleurs n’étaient pas armés. C’est flippant. On a eu de la chance", confie l’animatrice. Pour rappel, Marion Jollès-Grosjean et son chéri sont les heureux parents de trois enfants. Sacha, qui fêtera son sixième anniversaire le 29 juillet prochain, Simon, âgé de 4 ans, et Camille, née le 31 décembre 2017.

Si le couple n’avait pas déclenché l’alarme de leur maison, leurs caméras de surveillance ont pu filmer les cambrioleurs. "On y voit les deux mecs tenter d’ouvrir une première porte-fenêtre à coups de pied de biche, à coups de pied et à coups d’épaule, avant de s’en prendre à une autre entrée",ajoute Marion Jollès-Grosjean. Sous le choc, elle reconnaît toutefois que les cambrioleurs étaient "des amateurs". Interpellée, la police est venue accompagnée de chiens renifleurs et a réussi à prélever plusieurs indices. Toujours angoissée par l’incident, la présentatrice n’en a pas perdu son sens de l’humour. "On voulait prendre un chat pour les enfants. On va plutôt prendre un berger allemand", annonce-t-elle au Parisien.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Inès Vandamme a un lien de parenté avec Jean-Claude Van Damme ? Elle s'explique https://t.co/vF7p4hIPmk https://t.co/aeH8w0ussZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest "en danger" : Elle révèle avoir "perdu 36 kilos" https://t.co/7VxVf15J4X https://t.co/heKvOLnzEZ
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter SDF ? La chanteuse Lââm lui propose de l'aider https://t.co/CR1KWavJ0F https://t.co/sHNlN2Lqvb
    Détails