• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Romain Grosjean papa pour la deuxième fois : Son message touchant sur Instagram

Romain Grosjean papa pour la deuxième fois : Son message touchant sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marion Jollès et Romain Grosjean sont parents pour la deuxième fois ! Après Sacha, désormais âgé de 22 mois, la journaliste a donné naissance à un petit Simon juste avant le Grand Prix de Monaco.

Seulement 12e du Grand Prix de Monaco de Formule 1 couru le week-end dernier, Romain Grosjean n’était peut-être pas tout à fait concentré sur sa course. Quelques jours plus tôt, le pilote français de 29 ans avait en effet annoncé la naissance de son deuxième enfant sur les réseaux sociaux. En couple avec Marion Jollès depuis 2008, Romain Grosjean avait épousé la journaliste de TF1 en 2012, un an avant la naissance de leur premier enfant, Sacha, aujourd’hui âgé de 22 mois.

Une naissance qui avait poussé le Tricolore à revoir ses priorités comme il l’avait expliqué à Paris Match en mars dernier : « Sacha est devenu ma priorité. Je me lève la nuit, nous prenons le bain ensemble, je change les couches et donne le biberon, nous partageons une tartine le matin. Les six mois de l’année où je suis en famille, c’est moi qui fais à manger pour nous trois. Quand je suis avec les miens, je leur donne 100 % de mon temps ».

"Je m'étais toujours dit : 'Jamais un pilote'. Déontologiquement, je trouvais ça limite"

Et c’est sur son compte Instagram que le pilote Lotus a annoncé la bonne nouvelle à ses fans. Sur un tableau pour enfants étaient inscrits les prénoms Romain, Marion, Sacha et Simon, le nouveau-né, entourés de cœurs. En légende, Romain Grosjean écrivait : « La Grosjean family est fière et heureuse de vous annoncer la naissance de Simon, petit frère de Sacha, samedi 16 mai. Marion et Simon se portent bien ». Toute semble donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour le couple star des paddocks. Et ce malgré le fait que Marion Jollès s’était toujours dit avant de rencontrer Romain Gosjean : « Jamais un pilote!' Déontologiquement, je trouvais ça limite ». Le couple ne devrait par ailleurs pas s’arrêter à deux enfants puisque la jeune journaliste a déjà fait part de ses envies de faire des enfants jusqu’à ce qu’elle ait une fille.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails