• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ronaldinho : sa mère est décédée du Covid-19

Ronaldinho : sa mère est décédée du Covid-19
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’ancien footballeur Ronaldinho a perdu sa maman décédée des suites du Covid-19 à l'âge de 71 ans, a rapporté la presse brésilienne. Non Stop People vous en dit plus.

Ronaldinho est en deuil. Ce samedi 20 février, sa mère Miguelina de Assis est décédée des suites d'une infection au Covid-19, a rapporté la presse brésilienne. La triste nouvelle a été annoncée par l'Atletico Mineiro, ancien club du footballeur. Agée de 71 ans, la mère de Ronaldinho était hospitalisée depuis le 21 décembre dans un hôpital de Porto Alegre, au Brésil. L'ancien footballeur avait alors annoncé que sa mère souffrait du coronavirus et avait été admise en soins intensifs. "Je vous remercie d’avance des prières, des énergies positives et de l’affection. Force à toi maman", avait-il écrit en gardant espoir "pour qu’elle se remette rapidement". Si Ronaldinho ne s'est pas encore exprimé sur le décès de sa mère, il a changé ses photos de profil par un écran noir pour symboliser son deuil. 

Ronaldinho avait été testé positif

Ronaldinho a reçu le soutien du maire de la ville brésilienne Belo Horizonte et ancien président de l’Atlético Mineiro, Alexandre Kalil, sur Twitter : "Ronaldinho, mon fils, je sais ce que c’est que de perdre une mère. Mes pensées [vont vers toi] en cette période difficile". Avant que sa mère ne contracte le virus, Ronaldinho avait aussi été contaminé quelques semaines avant. Dans une vidéo partagée sur Instagram le 25 octobre dernier, il avait assuré qu'il était asymptomatique. Le Ballon d'Or 2005 était alors resté en quarantaine dans un hôtel de Belo Horizonte. 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je suis trop content de vous retrouver! Bien sûr @APOALofficiel va me manquer parce que je m écla… https://t.co/2C3FQTzMv6
    Détails
  • 28 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ♥️ https://t.co/FWFcBhwi9U
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Vianney partage un triste message sur Instagram et évoque "un monde normal" https://t.co/ruTYCM3iVs https://t.co/zVgYbhcc5I
    Détails