L’ancien footballeur Ronaldinho a perdu sa maman décédée des suites du Covid-19 à l'âge de 71 ans, a rapporté la presse brésilienne. Non Stop People vous en dit plus.
Ronaldinho : sa mère est décédée du Covid-19

Ronaldinho est en deuil. Ce samedi 20 février, sa mère Miguelina de Assis est décédée des suites d'une infection au Covid-19, a rapporté la presse brésilienne. La triste nouvelle a été annoncée par l'Atletico Mineiro, ancien club du footballeur. Agée de 71 ans, la mère de Ronaldinho était hospitalisée depuis le 21 décembre dans un hôpital de Porto Alegre, au Brésil. L'ancien footballeur avait alors annoncé que sa mère souffrait du coronavirus et avait été admise en soins intensifs. "Je vous remercie d’avance des prières, des énergies positives et de l’affection. Force à toi maman", avait-il écrit en gardant espoir "pour qu’elle se remette rapidement". Si Ronaldinho ne s'est pas encore exprimé sur le décès de sa mère, il a changé ses photos de profil par un écran noir pour symboliser son deuil.
Ronaldinho avait été testé positif
Ronaldinho a reçu le soutien du maire de la ville brésilienne Belo Horizonte et ancien président de l’Atlético Mineiro, Alexandre Kalil, sur Twitter : "Ronaldinho, mon fils, je sais ce que c’est que de perdre une mère. Mes pensées [vont vers toi] en cette période difficile". Avant que sa mère ne contracte le virus, Ronaldinho avait aussi été contaminé quelques semaines avant. Dans une vidéo partagée sur Instagram le 25 octobre dernier, il avait assuré qu'il était asymptomatique. Le Ballon d'Or 2005 était alors resté en quarantaine dans un hôtel de Belo Horizonte.
Clube está de luto pela morte de dona Miguelina:
— Atlético (@Atletico) February 21, 2021
É com enorme tristeza, que o Clube Atlético Mineiro recebe a notícia do falecimento de Dona Miguelina, mãe de
Par Marie Merlet