• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ronaldo : Son fils Ronald au coeur d'un scandale amoureux !

Ronaldo : Son fils Ronald au coeur d'un scandale amoureux !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ronald, le fils de 14 ans de Ronaldo, se retrouve au cœur d’un scandale amoureux. En effet, l’adolescent a séduit une jeune femme de 27 ans en prétendant avoir 18 ans. Lorsque la nouvelle est sortie dans la presse, le couple a créé la polémique…

L’ancienne star mondiale du football Ronaldo se retrouve au cœur d’une polémique. Du moins, son jeune fils de 14 ans a créé le scandale en draguant et sortant avec une jeune femme de 27 ans. Cette dernière est une superbe institutrice qui, à en croire son compte Facebook, n’a visiblement aucun complexe et se sent très bien dans sa peau. Avec ces treize ans d’écart, l’histoire d’amour entre les deux n’a pas été vue d’un très bon œil. Notamment parce que le fils de Ronaldo, Ronald n’avait pas révélé son véritable âge à cette jeune femme. Lu Bernardi a dû s’excuser et s’expliquer publiquement quant à sa relation avec le jeune fils de la star Ronaldo. « Je jure que je ne savais pas son âge. Quand on s'est rencontré dans le club, il était plus grand que tout le monde. Comment pouvez-vous penser qu'un garçon d'1m85 n'a pas 18 ans ? Il m'a menti, et m'a dit qu'il avait 18 ans. Je jure que son âge ne m'a même pas traversé l'esprit. Il avait de la conversation, il n'était pas immature » explique Lu Bernardi au site brésilien Gente.

Il faut dire que l’âge du jeune homme n’est pas facile à connaitre puisqu’il travaille dans une boite de nuit en tant que DJ. Il a donc pu très facilement mentir sur son âge à Lu Bernardi, et surtout entamer une relation amoureuse.

Tel père tel fils

Ronald agit comme son père Ronaldo a pu le faire par le passé. En effet, l’ancien numéro dix de la Seleçao était connu pour ses conquêtes. Aujourd’hui, il est père de quatre enfants, de trois mères différentes. Aujourd’hui, Ronaldo a trouvé un équilibre et va très prochainement se marier avec la DJ Paula Morais. Il avait été marié à Bia Anthony, qui est la mère de ses deux plus jeunes filles Maria Sophia (5 ans) et Maria Alice (3 ans). Ronaldo s’était séparé de la mère de son fils Ronald en 2003, Milene Domingues. Les nombreuses conquêtes de Ronaldo auraient peut-être donné l’exemple à son fils…

Plus d'articles
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails