• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Ronda Rousey retouchée sur des photos, elle pousse un coup de gueule sur Instagram

Ronda Rousey retouchée sur des photos, elle pousse un coup de gueule sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La championne américaine d’arts martiaux était l’invitée de Jimmy Fallon dans The Tonight Show. Pour promouvoir sa venue, la production de l’émission lui a envoyé des photos d’elle à partager. Des clichés qui n’ont pas plu à la jeune femme. Ronda Roussey ne s’est visiblement pas reconnue dessus et l’a fait savoir sur Instagram! Non Stop People vous en dit plus.

A 29 ans, Ronda Rousey est une star du Mixed Martial Art (MMA). Elle est restée invaincue dans sa catégorie jusqu’à son combat face à Holly Holme. Ultra-favorite, la jeune femme avait perdu après avoir reçu un coup de pied au visage au second round. Une défaite qui a déprimé la championne comme elle le confiait sur le plateau d’Ellen DeGeneres. En larmes, l’athlète a raconté comment elle avait pensé au suicide. "Honnêtement, c'était mes pensées dans la salle médicale. J'étais assise dans un coin et je me disais : 'Qu'est-ce que je suis maintenant si je ne suis plus ça ?' Littéralement, assise là, pensant à me tuer... A cette exacte seconde, je me dis : 'Je ne suis rien... Qu'est-ce que je fais maintenant ? Plus personne n'en a quelque chose à foutre de moi sans ça.'" Heureusement, grâce au soutien de ses proches, elle a su rebondir.

Ronda Rousey retouchée sur Instagram

La jeune femme n’a pas apprécié que la production de The Tonight Show retouche ses photos. Quand elle a découvert les clichés qui lui avaient été envoyés pour faire la promotion de sa venue, Ronda Rousey  a poussé un coup de gueule sur Instagram, photos à l’appui. "On m’a envoyé une photo à partager sur les réseaux pour l’émission de Jimmy Fallon qui a été modifiée sans que je le sache pour faire apparaître mes bras plus minces…" écrit dans un post celle qui faisait le buzz avec sa Une de Sports Illustrated. "Je ne dirai pas par qui –je sais que ça a été fait avec des bonnes intentions sérieusement mal placées– mais cela va à l’encontre de toutes mes convictions et je suis extrêmement fière de chaque centimètre de mon corps. Et je peux vous assurer que ça ne se reproduira plus jamais. Je suis vraiment consternée et j’espère que vous me pardonnerez" a continué la jeune femme très sexy lors du shooting de Sports Illustrated. Les fans de Ronda Rousey se sont empressés de la réconforter. "Tes muscles sont ce qui font de toi une championne ! Tu es belle" écrit un fan. "Je t’aime" renchérit un autre. Ronda Rousey peut être rassurée. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails