• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Roselyne Bachelot en pince pour un rugbyman

Roselyne Bachelot en pince pour un rugbyman
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans l’émission de Cyril Hanouna « Les pieds dans le plat », sur Europe 1, Roselyne Bachelot a raconté ses souvenirs de ministre de la Santé et des Sports, et notamment une scène avec le rugbyman Aurélien Rougerie dans un vestiaire…

Roselyne Bachelot garde de très bons souvenirs de son passage au ministère de la Santé et des Sports. La chroniqueuse du Grand 8 sur D8 a raconté une scène très marquant pour elle lors de son passage dans l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, « Les pieds dans le plat ». Interrogée par Jean-Luc Lemoine sur sa présence dans les vestiaires après les matches, Roselyne Bachelot a admis avoir « vu de belles choses », et a raconté une scène avec le rugbyman international Aurélien Rougerie. Le joueur de Clermont a réagi au micro d’Europe 1 : « Je m'en souviens très bien, oui ! C'était un moment intense, c'était dans les vestiaires du Stade de France, et Roselyne est apparue comme la lumière dans le vestiaire. J'étais dans mon plus simple appareil. Roselyne avait, je pense, attendu une bonne demi-heure le temps qu'on récupère un peu. Elle s'est dit 'je prends mon temps comme ça je suis sûre de les choper quand ils sortent de la douche pour me rincer l'œil tranquillement et me régaler'. Elle avait la dalle, grave ! »

« J'en ai gardé un souvenir complètement ébloui »

De quoi mettre Roselyne Bachelot dans l’embarras : « Quand je suis rentrée, je ne me rappelle plus de ce match parce que j'en avais vraiment la mémoire toute tourneboulée, vous étiez tout nu dans les vestiaires et je dois dire que j'en ai gardé un souvenir complètement ébloui. » Des déclarations qui ont provoqué l’hilarité générale dans le studio. Roselyne Bachelot avait récemment défendu Cécile Duflot après la sortie de son livre. « Je soutiens toujours les démarches de vérité si elles sont faites de manière sincère. Même si je ne partage pas ses idées, je lirai le livre de Cécile Duflot. Je pense qu'elle aurait fait une faute si elle ne l'avait pas écrit », avait-elle déclaré à la fin du mois d’août.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Si je tombe malade, je dirais d'abord que c'est de ma faute plutôt que celle du gouvernement" : Êtes-vous d'accord avec…
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Christine Bravo pousse un énorme coup de gueule contre le gouvernement https://t.co/XEkR9ahuuJ https://t.co/nVWxw0BErL
    Détails
  • 28 oct Non Stop People @NonStopPeople
    François Hollande : son tacle à Jean Castex dans "C à vous" https://t.co/EtjnxbCdCQ https://t.co/jQhwqFbBnC
    Détails