Du 15 au 17 juin, Paris accueillait pour la première fois le Salon International du Sport au Féminin au Parc des expositions Porte de Versailles. L’occasion pour toutes les adeptes du sport de venir partager et découvrir de nouvelles expériences 100% féminines. Non Stop People vous en dit plus.
Salon international du sport au féminin : Flora Coquerel, Katrina Patchett présentes (exclu vidéo)
Les femmes mises à l’honneur. C’était la première fois que le salon international du sport au féminin ouvrait ses portes à paris au parc des expositions Portes de Versailles. L’occasion de faire la promotion des femmes sportives." Il ne faut pas se fier aux préjugés et penser que le sport est dédié aux hommes ", disait Maxime Dereymez, danseur au micro de Non Stop People.
Flora Coquerel grande sportive
Les personnalités étaient nombreuses à venir soutenir cet évènement. Flora Coqurel, ex-miss France, mais aussi Katrina Pathchett, ou encore la comédienne Emmanuelle Boidron avait fait le déplacement. Le salon a été très réussi selon l’athlète Murielle Hurtis qui était elle aussi présente. " C’est vraiment un très beau salon et pour une première c’est une réussite, j’espère que ce salon va perdurer dans le temps " a-t-elle confié. Des activités sportives étaient proposées, mais pas que ! On pouvait y trouver des stands avec des produits dérivés, des stands spécialisés, des démonstrations, mais aussi des conférences.
Par Imane Aoudia