• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri – Anara Atanes : Le bonheur sexy sur Instagram

Samir Nasri – Anara Atanes : Le bonheur sexy sur Instagram
Instagram Antara Antes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ils ne sont pas à la Coupe du Monde, mais ils manquent à tout le monde. Fort heureusement, Anara Atanes et Samir Nasri font vivre leurs vacances à tous leurs fans sur Instagram à coups de clichés sexy et romantiques.

OUf ! Tout va bien ! Que tout le monde se rassure le couple Samir Nasri Anara Atanes semble se porter le mieux du monde. Au regard des dernières photos publiées sur le compte Instagram de la Wag du joueur de Manchester City ( voir en fin d'article), il n'y a vraiment pas d'eau dans le gaz entre les deux. Devenue célèbre suite à son clash monstrueux contre Didier Deschamps, Anara Atanes n'en finit plus de buzzer.

Le séduisant mannequin affole la toile par ses photos osées sur les réseaux sociaux et offre également l'occasion à la presse sportive de suivre les aventures de Samir Nasri. Privé de Coupe du Monde par Didier Deschamps lors de cette fameuse annonce des 23 joueurs selectionnés, le Citizen tente de se reposer dans les bras de sa belle.

Dernièrement nous avions pu assister à leur soirée mouvementée dans un club à Las Vegas ou plus reposant le farniente sur un Yacht. Des endroits merveilleux pour mettre en avant l'amour qui règne dans ce couple et le physique très avantageux d'Anara. Pourtant tout s'est affolé il y a quelques jours et une nouvelle fois par la faute du mannequin.

Un post daté du 21 juin semait la panique (voir en fin d'article). Et si Anara Atanes faisait quelques infidélités à Samir Nasri ? Le mannequin venait tout juste de dévoiler une nouvelle photo ou prenant une pose sexy, elle laissait son voisin admirer sa chute de reins !

Forcément peu d'hommes auraient accepté cela. Mais il semble que ce jeune homme soit plus un ami qu'autre chose pour Anara Atanes. En effet, le footballeur qui fêterait ses 27 ans ce jeudi vient de recevoir un premier souvenir de la part de sa petite-amie. Anara Atanes vient en effet de publier une magnifique photo datant d'il  y a un an. Au programme, Samir Nasri et Anara Atanes en train de fêter les 26 ans du Citizen avec deux ballons gonflables. Pas de doute à avoir, Anara prépare le prochain anniversaire de son amoureux de footballeur et tous les deux semblent toujours aussi heureux

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par Pol75 (anonyme) | le Samedi 28 Juin - 22:43
Ce n'est pas facile tout les
Ce n'est pas facile tout les jours, mais je préfère être intelligent et triste plutôt que con et heureux... cela me différencie nettement de Nasri... tant pis...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails