• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri : Antara Antes ultra sexy avec le Citizen sur Instagram

Samir Nasri : Antara Antes ultra sexy avec le Citizen sur Instagram
Instagram Antara Antes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il va falloir se décider et ce ne sera pas facile. Que regretter le plus entre l’absence de Samir Nasri à la coupe du Monde avec l’équipe de France de Didier Deschamps. Ou alors celle de sa petite-amie Antara Antes dans les tribunes avec les supporters ? La dernière photo publiée par le mannequin sur Instragram pourrait vous aider à trancher.

Bien qu'absent de la liste des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde 2014 qui commence dans maintenant 7 jours, Samir Nasri reste dans l'actualité. Reconnaissons-le, le joueur de Manchester City n'a pas vraiment demandé que ce soit le cas. Alors que le cas Franck Ribéry fait frémir les 60 millions de sélectionneur français, c'est bien le cas Samir Nasri et sa gestion par Didier Deschamps qui suscite toujours autant le débat. En effet, ancien joueur et capitaine de l'équipe de France Patrick Vieira s'en est pris récemment au sélectionneur des Bleus.                

« Quand on parle football, tu veux prendre les meilleurs joueurs. Et quand tu es un manager de très haut niveau, tu dois être capable de gérer le tempérament des joueurs. En France, on parle beaucoup des problèmes de comportement de Nasri, et d'autres. Mais à Manchester, il n'en a eu aucun », expliquait Patrick Vieira motivé peut-être par un ancien conflit avec Didier Deschamps que nous vous révélions mardi.

Le cas Samir Nasri fait en effet débat, car finalement aucun joueur de l’équipe de France n’a assumé cette absence et sa motivation par Didier Deschamps. De plus le comportement de la petite-amie du milieu de terrain n’a fait qu’aggraver la situation. Rappelez-vous de la sulfureuse Antara Antes qui au moment de l’annonce de l’absence de Samir Nasri pour le Mondial 2014 avait insulté la France et Didier Deschamps sur Twitter.

Si le mannequin a depuis présenté de petites excuses et devra par ailleurs s’expliquer avec le sélectionneur des Bleus qui a porté plainte, Antara Antes s’est offert par la même occasion une jolie notoriété en France. Elle ne pourra être une Wag de la Coupe du Monde, mais le mannequin a toutefois de quoi rivaliser avec la plus célèbre Irina Shayk.

Très active sur Instagram, Antara Antes vient d’ailleurs d’en donner une preuve ce 4 juin avec un cliché de ses vacances avec Samir Nasri. Essentiellement présente en maillot de bains sur le réseau social, le mannequin vient de publier une nouvelle photo qui devrait faire le buzz. Accompagné de ce commentaire : "How i like to sunbathe and annoy him at the same damn time!" (Ma façon de bronzer et en même temps de l'embêter), le cliché montre une Antara Antes ultra sexy allongé sur Samir Nasri en plein repos.

Pendant ce temps les Bleus sont à Clairefontaine avant d’affronter la Jamaïque à Lille ce dimanche.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you VOTE for @brookesimpson tonight on @NBCTheVoice! She IS THE VOICE We gottttt get this girl to the… https://t.co/bPtTWLbt0O
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails