• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri clashe L'Equipe de France (Vidéo)

Samir Nasri clashe L'Equipe de France (Vidéo)
  • A-
  • A+

Alors qu'il a été transféré à Séville, Samir Nasri a fait quelques confidences lors de la présentation officielle au stade Sánchez Pizjuán de Séville. Il a notamment révélé que les Bleus ne l'intéressait pas avant d'évoquer son année difficile. Non Stop People vous en dit plus.

Samir Nasri a été transféré ces dernières heures du mercato de Manchester Cirty à Séville. Pour l'occasion, le milieu de terrain français, qui avait été mis en cause dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, a fait quelques confidences : "Physiquement, je me sens bien, j'ai réalisé toute la préparation avec Manchester City et j'ai même joué lors de la dernière journée", a déclaré Nasri lors de sa présentation officielle au stade Sánchez Pizjuán de Séville. Avant de révélé que le nouvel entraîneur Pep Guardiola voulait le garder : "Jusqu'au dernier moment il a insisté pour que je reste, mais je savais que je devais partir pour retrouver mon meilleur niveau." Si le jeune homme est satisfait de son arrivée à séville, il ne veut pas du tout rejoindre les Bleus : "L'équipe de France ne m'intéresse pas. Je ne suis pas ici pour essayer de retrouver un niveau pour les Bleus. J'ai fait une croix dessus en 2014, je ne reviendrai pas sur ma décision" a-t-il révélé. 

"Ce fut une saison très difficile dans tous les sens du terme"

Alors qu'il a fait beaucoup parler de lui cette année, Samir Nasri a vécu une année plutôt complexe. En effet, sa vie privée a été au cœur de la polémique pendant plusieurs semaines. Pointé du doigt à de multiples reprises, Samir Nasri s'est expliqué dans plusieurs interviews. Lors de sa présentation officielle, il est revenu sur cette période compliquée : "Ce fut une saison très difficile dans tous les sens du terme, sportivement pour les blessures et dans ma vie privée, pour des raisons qui resteront privées", a balancé l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille. Avant de poursuivre : "Le temps où j'étais blessé m'a servi pour me reposer et réfléchir... J'ai beaucoup appris l'an dernier."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    RT @50ShadesOfTrade: I'm at @shakira's listening party!!! Omg omg I'm freaking out. 😭😭😭
    Détails
  • 26 mai KATY PERRY @katyperry
    Like if you know it all, RT if you're still growing
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    https://t.co/PtxMxjFbj8
    Détails