Sport

Samir Nasri et Lindsay Lohan : L'incroyable rumeur qui affole la toile

Samir Nasri et Lindsay Lohan : L'incroyable rumeur qui affole la toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

De passage à Paris à l’occasion de la Fashion Week, Lindsay Lohan aurait été aperçue en train de prendre du bon temps avec le footballeur français Samir Nasri. C’est ce que révèle Public dans son numéro du 13 mars, photos à l’appui.

Au mois de mai dernier et alors que Didier Deschamps venait de révéler la liste des joueurs sélectionnés pour participer à la Coupe du monde de football au Brésil, Anara Atanes avait volé au secours de son compagnon Samir Nasri, non retenu : « Fuck France and fuck Deschamps ! What a shit manager ! » s’était exclamé le mannequin d’origine espagnol sur son compte Twitter. La jeune femme était d’ailleurs revenue à la charge il y a quelques semaines après que Didier Deschamps ait laissé entendre lors de son passage sur RMC que Samir Nasri n’était pas un modèle de sincérité : « Deschamps, Deschamps, Deschamps... Parle d'être sincère ! Tu as menti à toute la France en disant que tu allais porter plainte contre moi et pourtant, je n'ai rien reçu. La seule personne qui n'est pas sincère dans cette équation, c'est toi » a-t-elle à nouveau commenté sur son compte Twitter.

"Ils sont partis ensemble du club à 5 heures du matin, très compliCes"

Pourtant, Anara Atanes risque d’y réfléchir à deux fois à l’avenir avant de défendre son compagnon sur la place publique. Le magazine Public révèle dans son numéro du 13 mars que le joueur de Manchester City aurait pris du bon temps lors de son récent séjour à Paris. Samir Nasri a en effet été aperçu en compagnie de Lindsay Lohan, de passage dans la capitale française à l’occasion de la Fashion Week. « De passage à Paris pour la fashion week, la starlette américaine a pris dans ses filets le joueur de foot chaud! » commente Public, mettant en avant une photo des deux stars échangeant un baiser lors d’une soirée passée dans la boite de nuit le Raspoutine la semaine dernière. « Ils sont partis ensemble du club à 5 heures du matin, très complices » aurait par ailleurs glissé un témoin. Anara Atanes va peut-être revoir son opinion sur Didier Deschamps.


Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails