• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri hacké sur Twitter, il s'excuse publiquement (VIDEO)

Samir Nasri hacké sur Twitter, il s'excuse publiquement (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voilà une polémique dont se serait bien passé Samir Nasri… L’international de football s’est fait hacker son compte Twitter officiel dans la nuit du 27 au 28 décembre, et la personne responsable ne s’est pas privée pour partager des tweets insultants envers les femmes. Il aura fallu plusieurs heures pour que le footballeur se rende compte du hackage, supprimant les messages sur Twitter, et s’excusant publiquement. Retrouvez tous les détails de la polémique sur Non Stop People.

Samir Nasri se retrouve dans une affaire bien embêtante ce matin du 28 décembre, alors que son compte Twitter officiel a été la cible d’un hacker professionnel. Tout a commencé le 27 décembre au soir, alors que Drip Doctors, un service médical à domicile, partageait un tweet photo sur lequel apparaissait Samir Nasri en compagnie d’une très jolie "concierge". Sur le tweet, on pouvait lire "Nous avons offert à Samir Nasri une concierge Immunity IV Drip pour le garder hydraté et dans la meilleure forme possible pendant sa saison de football très active au FC Séville". Mais pendant la nuit, le compte du footballer a répondu au tweet, dans ce qui semblerait être un hackage professionnel…

Samir Nasri fait ses excuses publiques

En effet, les fans de Samir Nasri ont pu voir la réponse donnée par le compte Twitter du sportif, et le moins que l’on puisse dire c’est que le message était sulfureux. On pouvait y lire : "Vous m’avez aussi offert un service sexuel complet juste après. Alors les gars, n’oubliez pas de parler de ce service. Cette p**e vient et couche la même nuit". Un message choquant, qui a forcé le footballer hacké à supprimer son compte pendant plusieurs heures après s’être rendu compte du hackage. À 4h58 du matin, Samir Nasri s’est excusé, déclarant : "Mon compte a été hacké, désolé pour ce qui est arrivé plus tôt". 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @enews: Paris Hilton helped celebrate Nicole Richie's birthday yesterday, and we just couldn't help but start singing "SanaSa!" https://…
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/vMkn7SG4d8
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    Performing with my darling friends @iHeartRadio tonight at #iHeartFestival! Can’t wait! Watch on… https://t.co/KyoflPHClC
    Détails