Sport

Samir Nasri à Mérano pour sa cure de détox !

Samir Nasri à Mérano pour sa cure de détox !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Samir Nasri est à Mérano pour suivre une cure de détox. Malgré sa blessure du 3 mai dernier lors du match contre Tottenham, le joueur français se prépare déjà à la saison prochaine et le fait savoir sur Instagram où il a publié un cliché de lui à Mérano.

Dimanche 3 mai Manchester City se déplaçait sur la pelouse de Tottenham dans le cadre de la 35ème journée de Premier League. Les citizens se sont imposés 0-1 grâce à un but de Sergio Agüero. Seul hic dans l’histoire pour Manchester City, la sortie de Samir Nasri après seulement 4 minutes de jeu, à la suite d’une blessure à la cuisse. Une blessure plutôt sérieuse, puisqu’elle empêche l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, de terminer sa saison avec Manchester City. Coup dur pour lui et son équipe ! Mais le joueur ne se laisse pas abattre et se prépare déjà physiquement à la saison prochaine.

En cure de détox à Mérano

Pour Samir Nasri les vacances attendront un peu, ou presque. Pour se remettre en forme au niveau physique, le joueur de 27 ans s’est offert une cure de détox pour purifier son corps comme il se doit. C’est à Mérano (en Italie, ndlr) que Samir Nasri entame donc, pendant une semaine sa remise en forme. André-Pierre Gignac, qui a longtemps été décrié pour ses problèmes de poids, avait également subi une cure de détox à Mérano. Le compagnon d’Anara Atanes a également publié une photo de lui, sur son compte Instagram, pour marquer l’événement. « A Merano pour suivre un traitement et une détox cette semaine. La nouvelle saison commence dès maintenant.», écrit Samir Nasri, en légende de la photo. C’est donc un programme d’une semaine pour améliorer son alimentation et éliminer les toxines qui attend le footballeur. Cependant, il a l’air ravis de son séjour dans cette partie du nord de l’Italie, et il a de quoi l’être avec le paysage qui occuoe l'arrière plan de la photo. Le soleil est en plus au rendez-vous. Finalement, pour Samir Nasri, cette cure de détox pourrait presque avoir l’air de vacances. Cette fois le joueur de foot fait donc parler de lui en bien, contrairement à avril dernier où il avait fait parler de lui pour une altercation avec un client d’un casino. Privée des services du français, Manchester City est actuellement deuxième du championnat anglais. Les joueurs de Manuel Pelligrini doivent tout même affronter Swansea City et Southampton, pour maintenir cette deuxième place, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails