• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Samir Nasri : Premier supporter de l’Algérie au Mondial 2014 ! (Photo)

Samir Nasri : Premier supporter de l’Algérie au Mondial 2014 ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il avait gardé le silence durant tout le Mondial 2014, contrairement à sa wag Anara Atanes, Samir Nasri a exprimé sa joie suite à la qualification de l’Algérie en 8e de finale de la Coupe du Monde.

Si les capacités techniques de Samir Nasri sont incontestables sur un terrain de football, il faut bien reconnaître que le joueur est tout aussi à l’aise pour les contre-pieds dans sa vie de tous les jours. Avec Franck Ribéry, le milieu de Manchester City est le grand absent de cette Coupe du Monde 2014 pour l’équipe de France. Un forfait plutôt particulier puisque contrairement à la vedette du Bayern Munich, Samir Nasri a lui été écarté par Didier Deschamps.

Une décision qui avait beaucoup de bruits avant le début du Mondial, amenant certains anciens joueurs comme Patrick Vieira à critiquer les choix du sélectionneur des Bleus. Mais cette absence de la liste des 23 avait surtout permis à la Wag de Nasri de s’offrir une belle notoriété, notamment sur les réseaux sociaux.

La fameuse et sexy, Anara Atanes avait en effet insulté Didier Deschamps et la France sur Twitter, avant de s’excuser quelques heures plus-tard, précisant n’en vouloir qu’au sélectionneur. De son côté Samir Nasri s’était contenté d’un petit message d’apaisement à destination de ses fans. « Merci à tous vos message de soutien c'est la vie une autre coupe du monde à la maison ce qui ne tue pas rends plus fort ».

Une « coupe du monde à la maison » que tous les fans du joueur peuvent partager grâce à la très active Anara Atanes. Le mannequin ne passe pas une journée sans publier sur Twitter ou Instagram ses photos de vacances ultra sexy à Las Vegas avec son compagnon. En soirée ou sur un yacht, le couple semble effectivement prendre du bon temps loin du Brésil. Mais ça c’était avant le match Algérie – Russie ! ( photo en fin d’article)

En effet, totalement silencieux sportivement depuis l’ouverture du Mondial 2014, Samir Nasri n’avait pas exemple posté aucun message de soutien à ces co-équipiers de l’équipe de France. Une décision qui peut à la rigueur être comprise, puisqu’il se murmure que ce sont les joueurs qui ont demandé sa non convocation pour cet événement.

En revanche, pas de soirée au programme de Samir Nasri pour cette rencontre historique des Fennecs contre la Russie. Le joueur de Manchester City était bien devant son poste, comme en témoigne le compte Twitter d’Anara Atanes. Au regard de la photo publiée par le mannequin, Samir Nasri est heureux de cette qualification historique et n’hésite pas à le crier : « Yesss algeria! ». Une photo qui risque de faire réagir.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par LeSupporetr | le Dimanche 29 Juin - 00:52
Samir Nasri : Premier supporter de l’Algérie au Mondial 2014 !
Il serait bien de préciser également que Benzema par exemple a aussi félicité les algériens sur son compte twitter. Vous n'en ferez rien puisque vous voulez nous faire croire que Nasri est un mauvais français; qu'il n'aime pas son pays.
0
Par gishe | le Dimanche 29 Juin - 09:47
bravo
La réaction de Samir est compréhensible , écarté de l' E.D.F par D. D ,et après tout le mal qui a été dit sur son comportement , et que certains joueurs de l'E.D.F ne l'ai pas voulu dans l'équipe ,font que soutenir le pays de ses racines est plus que logique. Alors ne commençons une nouvelle polémique sur le joueur Samir Nasri ,je suis français de souche ,mon pays a pour valeurs "LIBERTE ,EGALITE,FRATERNITE "n'en déplaise a certains qui n'ont pas encore compris que la France est un pays de tolérance ,et de libre penseurs ,je veux leur dire que j'aurais réagirai de la même manière si j'étais été français de papier . J' ai regardé jusqu'a présent tous les matchs du mondial ,et je peux vous dire que Samir Nasri avait sa place dans toutes les équipes que j'ai vu jouer . Je sais qu' il y aura toujours des détracteurs sur mes opinions, et j'accepterai toutes critiques car je respecte la liberté d'expression de chacun et chacune . Alors yes Algérie ,et yes Samir Nasri .....
1
Par kader | le Samedi 05 Juillet - 03:59
moralité
1 2 3 vive l'Algérie Vous êtes un gentleman
0
Par Robert | le Samedi 05 Juillet - 07:43
Bonne decision
Bravo Ce que tu dis est vrai . Mais seulement techniquement !! maheureusement une coupe du monde c'est d'abord un esprit de groupe sur le terrain et HORS terrain . Le faite est que le Nasri ne peux s'adapter au groupe hors du terrain la ou tout commence !!!!! Et cela se repercute sur le terrain !!!!!! Surtout que durant presque un mois c'est une vie commune pour toute equipe qui participe au mondial !!!!!
0
Par Mok | le Lundi 30 Juin - 16:31
bravo la France ! bravo l'Algerie
Qu'il soit Français ou Algérien ,qu'il soit noir ou blanc il a un cœur pure il est tout innocence pas comme ses détracteurs. Heureusement que l'ingratitude ne tue pas. Salut Enrico!
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails